Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livres

Aller en bas 
+17
Jibé
Garian
¤TreK
Nin'
Blubo
Miguel
JuJux
Kam's
Kai
River
overgame
SUPER AIDS
Vanaheim
Beny eng
Ezy
Neath
Sushi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 5:34

Tu me pardonnera un jour ?    Livres - Page 3 2784518449
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 5:54

J'sais pas, il va me falloir du temps pour panser mes blessures... genre 2-3h =/
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 10:14

Jibé a écrit:
SUPER AIDS a écrit:
Neath a écrit:
Garian a écrit:
¤TreK a écrit:
Kam's a écrit:
Nin' a écrit:
C LE OOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 10:25

DBM, best roman ever  GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:24

Sushi a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?

J'ai commencé à lire Dune mais ... voila. 

Quels bouquins vous conseillez en SF qui soit pas trop chiant?
 Pour répondre a ta question, j'ai commencé la trilogie Rupture dans le réel de Peter F. Hamilton. J'en suis toujours au premier volume tellement je trouve ça dur à lire Noel (après c'est le vraiment le premier truc de science-fiction que je lis)

Sinon, je lis les Annales du Disque-Monde (oui oui ce n'est pas de la SF et tout le monde connait pig ) en ce moment. J'ai lu les 3 premiers tomes ainsi que Sourcellerie et Le Faucheur, et je suis actuellement en train de lire Mortimer. Je kiffe study
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2014

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:04

J'ai terminé Dune quand même. J'me suis un peu forcé mais j'vais essayer de continuer voir comment se présente la suite et essayer de lire toute la saga.

Y'a un ordre préférable? J'ai lu le premier là (juste "Dune")
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 14:33

Je crois qu'il faut lire les livres d'Herbert dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2014

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 17:25

En cette semaine de la lecture, je vous propose que chacun partage son livre préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 19:53

Le comte de Monte Christo izi. 1984 et Voyage au centre de la terre pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Miguel

Miguel


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2014

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:18

Le comte de Monte Cristo (:kude:) et les Harry Potter.

Le Comte, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit si bien. Je pensais tomber sur une histoire vieillote, lente et pas prenante et finalement, ça a été tout le contraire. Y a un rythme vraiment sympa, on ne s'ennuie pas une seule seconde et les personnages sont super bien construits. Pour ceux qui préfèrent les animes, Gankutsuou reprend les ficelles principales de l'histoire dans un univers différent et est assez sympa. Mais bon, je vous conseille plutôt de lire le livre qui est clairement mieux.

Pour HP, j'ai lu le premier à quelque chose comme 11 ans et j'ai en quelque sorte grandi avec et je pense que ça a beaucoup joué sur mon amour pour cette saga. C'est pas forcément de la grande littérature et y a des passages un peu kikoos (Amour > Haine) mais ça reste vraiment excellent. Les deux premiers sont peut-être un peu trop axés vers les jeunes mais à partir du 3 et surtout du 4, y a une dimension un peu plus "dark" et adulte qui ajoute du charme. Enfin, je sais que vous connaissez tous HP mais je le conseille vivement aux 3 incultes qui ne les auraient pas lus (ou qui auraient regardé les films Livres - Page 3 239820255 )
Revenir en haut Aller en bas
Vahn




Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2014

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 22:46

Les annales de la compagnie noire c'était pas mal !

La Compagnie noire est une troupe de mercenaires dont l'histoire, relatée dans ses annales, s'étend sur près de quatre-cents ans. Elle vaque de par le monde depuis sa création en se vendant au plus offrant, capable de s'installer parfois dans une contrée durant trente années ou bien pour une durée très limitée. Elle ne recrute que rarement, et à la condition que le postulant ait rompu avec son passé, ses drames personnels, etc. La Compagnie est considérée par ses soldats comme un refuge, mais aussi comme une famille qu'on ne peut plus quitter après l'avoir intégrée.
Le cycle des Livres du Nord tenu par "Toubib", le médecin de la Compagnie, débute à une période où la Compagnie Noire est au service du "Syndic", le seigneur contesté de la ville de Béryl : les tentatives d'insurrection menées par les "Bleus", un groupe d'opposants, se multiplient d'une façon alarmante. Le Capitaine de la Compagnie peine de plus en plus à le protéger des complots et des soulèvements populaires, mais le respect du contrat conclu l'empêche de l'abandonner à son sort, malgré le péril encouru par la Compagnie qui a déjà perdu un certain nombre d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2014

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 0:41

Pour moi c'est les Frères Karamazov, suivi de près par les Démons, l'Idiot, et Crime et Châtiment (de Dostoïevski), le tout loin devant le reste de mes lectures. Je n'ai jamais lu de romans avec des personnages aussi travaillés d'un point de vue psychologique, ainsi que des dialogues aussi riches. C'est en plus de ça très divertissant et agréable à lire (enfin ça dépend de la traduction). Je les conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
En PLS devant sa Pure Whey
En PLS devant sa Pure Whey
Skel'


Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27
Localisation : Genève

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 21:43

Perso je lis "The Game" de Neil Strauss. C'est l'histoire de Neil Strauss; un mec de 24-25 ans qui est doté d'un physique ingrat, d'une timidité maladive avec les femmes et qui est toujours puceau. Pour remédier à son problème, il décide de s'immerger dans la société des picks-up artists les plus réputés au monde ( des gourous de la séduction ) pour devenir un vrai tombeur avec les nanas. C'est une histoire vraie, c'est marrant et ça permet de :



Du coup je conseille cette lecture :hap:

Sinon je dois lire le premier bouquin de Game of Thrones depuis 5 mois mais j'en suis toujours à 100 pages..  Livres - Page 3 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 12:39

Sushi a écrit:
En cette semaine de la lecture, je vous propose que chacun partage son livre préféré !

Les nuits blanches de Dostoievski.
Sinon 1984 d'Orwell, Fahrenheit 451 de Bradbury et Brave New World de Huxley. (qui a dit que j'aimais les dystopies ? Noel )
Harry Potter, je surkiffe, mais parce que c'est une saga avec laquelle j'ai grandi en gros. A force de relire, je trouve que c'est pas particulièrement bien écrit (je les ai lu en francais) et qu'au final, y'a vraiment plein de trucs repris d'autres oeuvres, de manière flagrante. Perso la Grande Salle me fait penser a celle de l'Université Invisible, qui a peut-être elle-même été pompée sur d'autres oeuvres. 

The Game j'vais le lire bientôt je pense, mais je suis déjà en train de lire Le Spleen de Paris et Des fleurs pour Algernon. Ca vaut le coup ? Enfin ce qui m'intéresse, c'est est-ce que le mec devient un gros connard ou il reste un mec bien tout en se faisant des meufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
En PLS devant sa Pure Whey
En PLS devant sa Pure Whey
Skel'


Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27
Localisation : Genève

Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 17:08

Moi perso je te le conseille totalement ouais. Neil Strauss réussit à se taper des meufs tout en restant un gars bien. 

Si tu veux, il assiste aux ateliers des meilleurs coachs en séduction du monde comme Mystery ou Ross Jeffries, il en apprend énormément mais il dénonce aussi la vision des rapports humains et des sentiments qu'ils véhiculent.

Contrairement à ces gouroux qui se focalisent sur le résultat, càd avoir lever le plus de meufs possibles. Neil Strauss lui, réussit à prendre le recul nécessaire vis à vis du "game" pour en dresser les points négatifs.

Si tu veux sur ce site y'a une super critique qui énumère pas mal de points qu'a voulu nous transmettre "Style" ( le pseudonyme de N.Strauss). 

http://www.artdeseduire.com/guides-de-drague/the-game-analyse-feminine

Donc comme tu peux le voir, ce livre c'est clairement pas un manuel qui a pour objectif premier de t'apprendre à manipuler toutes les femmes que tu vas croiser pour les baiser et calquer le lifestyle de ces "gouroux de la séduction; C'est un super livre de développement personnel qui incite son lecteur à garder une part d'humanité pour au contraire, ne pas ressembler aux gourous qui sont ridicules vu que pour eux, le jeu de la séduction s'est transformé en addiction. Eux, arrivent pas à se limiter à utiliser leurs talents dans la "vraie vie", ils sont constamment en train d'essayer de prouver que leur méthode est la meilleure ce qui fait qu'ils négligent leurs vraies relations ( vrais amis, famille etc.. ).

Citation :
C'est Style qui t'a séduite et Neil Strauss qui a su te garder
 
Il faut garder à l'esprit qu'il faut pas devenir un Mystery bis' qui a pour unique objectif dans la vie de séduire n'importe qui. C'est juste nuisible à long terme.

A toi de le lire pour t'en faire ta propre idée mais moi perso, je kiffe ma lecture pour l'instant ! D'ailleurs j'ai lu 1984 d'Orwell et il est Livres - Page 3 144652880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: La vie du forum :: Le blabla :: Manga/Film/Série-
Sauter vers: