Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2

Aller en bas 
+2
Volya
Nin'
6 participants
AuteurMessage
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 1:20

C PARTEZ


Champi Brothers – Smash'n frag 

Aivie vs Neath 1-3
Ridley vs Blubo 3-2
ThisNeko vs Hera 3-0
Mergamaute
vs Pur Gars 1-3
Sephiroth
vs Nin’ 0-3


Leur id/skype :
Aivie / Synexio / Synexio
Greil / greil-06 / greil-06
Mergamaute / Mergamaute / Mergamaute
ThisNeko / hakiri-le-boss / lummen
Sephiroth / Sephiroth25896 / Sephiroth25896
Revenir en haut Aller en bas
Volya
VOUS AVEZ VU LE VOLTAR VAULT ?!?
VOUS AVEZ VU LE VOLTAR VAULT ?!?
Volya


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Marseille

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 9:07

Nin' a écrit:
Neathe
Blubelle
Hera
Pure Garce
Nine
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://monpremiersiteinternet.com/
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:12

J'viens de jouer contre Aivie et je viens donc vous décrire le résultat !

Premier match :
Sonic vs Sheik sur SmashVille
Le set commence donc sur le fameux Smashville. Je cours pour l'impressionner et lui montrer ma vitesse mais le bougre se défend pas mal dans le domaine avec sa sheik ! C'est assez serré jusqu'à ce que je me suicide à cause du wall jump sur le rebord de sv en faisant ma reco. Pas grave me dis-je, je peux rattraper ça... et rebelote, la même sur mon deuxième stock. J'ai lâché un bon "putain" des familles (que mes voisins ont du entendre) et malgré tous mes efforts pour recoller au score je perd ce match !!

Deuxième match :
Sonic vs Sheik sur Ville et Centre-ville
Un peu énervé du match précédent, je prends des mauvais choix et essaye d'aller l'edgeguard. Résultat, je me mange un bup et je meurs à 90% :hap:
Je réussis néanmoins à me ressaisir et gagne avec 1 stock restant et pas beaucoup de % car il se suicide en faisant un Bside dans le vide (et oui, c'est triste ces suicides).

Troisième match :
Sonic vs Sheik sur Smashville
Ayant retrouvé une chaos emerald ( GROPOR ) je réussis le tour de force de gagner avec 2 stocks restants ! Rien de notable à dire sur ce match.

Quatrième match :
Sonic vs Sheik sur Smashville
Il joue mieux que la partie précédente et le match est assez serré. Il laisse toutefois la partie lui échapper à cause d'un bup sous le stage. 2 suicides chacun, on est quitte !

GL à Aivie, je peux dire que ces matchs c'était pas DU GATEAU

Bonne chance aux suivants, que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:08

Je perds 0 - 3 contre ThisNeko, mauvaise connaissance de la match up + pas assez dormi j'arrivais pas/savais pas comment punir ses coups même si je les voyais venir de très loin, désolé :°
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:33

0-3 et triple johns, gg GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:37

Je trouve que tu ne joues pas assez en ce moment, il va falloir te reprendre en main GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:52

Je gagne contre Sephiroth25896 3-0, en RDD vs Peach puis RDD vs Harmonie. GG à mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 10:21

Allez Louis et Nico, on se réveille et on termine l'IT là [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 1943613539
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:33

Need laisser foniko jouer avant [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 161129442
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:25

Bouge toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:55

Je le fais dès que je vois mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:20

Fraichement sorti de l'IT contre Megasmo, je gagne 3-1 et nous donne la victoire de l'IT.
Heureusement qu'on ne comptait pas sur Hera pour gagner cet IT.

Encore un IT où je me retrouve vs un ROB, svp faites attention au tirage j'aime pas ce gros tas.

Premier match :

Luigi vs ROB, je perds 1 stocks et 32%. Sur BF.

Je voulais voir si ce match up était plus intéressant qu'avec Lucario et finalement non. J'ai du mal à approcher, il zone mieux que moi. Je retiens une phase de 1min pendant laquelle on était tous les deux à 150% et aucun coup n'a été échangé, c'était beau. Il m'a fait quelques fois des lasers qui sont passés au travers de mon corps alors que j'étais juste en train d'avancer, c'était encore plus beau. Finalement je me fais spike comme un sac. Je meurs 1 stock 32%.

Deuxième match :

Jme véner comme mètre grims et je prends Lucario. Je cp Duck Hunt, c'est assez serré mais je gagne 1 stock 92%.

Troisième match :

Il cp Smashville, je me retrouve à 177%, je jouis. Je gagne 1 stock 50% environ.

Quatrième match :

Il reste sur SV mais il joue Daisy. Il fastfall trop bas deux fois et meurt. Je gagne deux stocks chais plus combien de %.



Voilà, bien joué à MegAsmo. C'était intense.


Blubo t'as plus d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 3:52

GG, t'as réussi à gagner ! [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 1943613539
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:27

La confiance règne merci  Neath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2   [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat des ITs N°1 ] S'n F vs UF VICTOIRE 5-0
» [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0
» [Championnat des ITs N°4 ] S'n F vs Le Colisée d'Hadès VICTOIRE 5-0
» [Championnat des ITs N°5 ] Alliance Rainbow VS Smash'n frag VICTOIRE 5-0
» [IT 3DS N°7] S'n-F vs WF - VICTOIRE 6-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team :: Inter-team finis-
Sauter vers: