Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0

Aller en bas 
+3
Blubo
Ciaw
Neath
7 participants
AuteurMessage
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 11:47

Deuxième journée du championnat.

Hera vs Yatta 3-1
Neath vs Ganathos 3-0
Pur Gars vs Tjuskar 3-0
Blubo
vs Yosheroce 3-2
Nin’ vs Dav 3-1


Dernière édition par Neath le Mer 13 Mai - 4:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 11:49

J'ai gagné 3-0 contre Ganathos.

Premier match
Sonic vs Ganon sur Ville et Centre-ville. 2 stocks pour moi.

Deuxième match
Dr Mario vs Ganon sur SmashVille. 2 stocks pour moi.

Troisième match
Diddy vs Ganon sur Castle Siege. 2 stocks pour moi.

Bonne chance aux suivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:00

Wp
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 1:56

Le gars qui joue Dr Mario... bien ton perso craqué ? Au moins diddy et sonic demandent un peu de skill s:

gg
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 14:54

Je gagne 3 - 1 contre Yatta ! Pika - Mario à chaque fois, c'était assez serré ~
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:52

Et vos rapports ? [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 F529a952
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:53

bah il y est mon rapport ! Très minimaliste certes mais il y est [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 161129442
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:10

Moi mon adversaire n'a pas de skype  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:17

Tu fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:46

Moi j'ai la flemme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:50

Je gagne 3-1 contre Dav ! Après une défaite en ROB vs DDD où je rate toutes mes punitions, je switch sur ddk et joue le MU assez salement (ça se résume en cacahuètequirenvoielesgordos*100 > banane > grab) puis gagne les 3 matchs suivant !
GG à lui, bon ddd !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:10

WP
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:17

3-1, merci de nous niquer notre ratio [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 1527112496
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:07

Je reviens victorieux de ma joute contre le Sieur Yosheroce, victorieux mais las, mes sires. Après quelques rencontres fortuites et infructueuses sur skype, nous nous croisâmes enfin en ce jour afin de disputer ce combat pour le plus grand plaisir des masses. Nous nous jetâmes directement dans la mêlée, sur le Champ de Bataille, portant fièrement nos couleurs et pour la plus grande gloire de nos patries respectives.

Incertain du personnage tout comme du style de mon adversaire, j'optais tout naturellement pour une approche optimale de la situation, en choisissant le Personnage Aléatoire, me garantissant ainsi un effet de surprise au moins équivalent à celui que mon adversaire allait avoir sur moi. Quelle ne fut ma surprise en découvrant que le Sieur Yosheroce jouait en fait... un Yoshi Rose! (violet.) Quant à moi, le destin avait voulu que je portasse la tunique d'un ange déchu, en la personne de Dark Bite. Manipulant le large engin avec une maestria non égalée, je dus toutefois m'incliner devant les coups de langues furieux de ce Yoshi. Des réactions trop lentes, couplée avec stagespike au dernier stock, me rendirent perdant de cette première rencontre, avec un solide 2 stock pour mon adversaire.

Les choses se présentaient mal à plus d'un titre toutefois: non seulement je commencais la rencontre par une défaite, non seulement je ternissais la réputation -que dis-je, l'HONNEUR- de la SnF, mais en plus je reconnaissais le style de mon adversaire et je doutais pouvoir le vaincre par le truchement de mon cher Personnage Aléatoire. A savoir qu'il me frappait avec une violence disproportionnée et n'avait aucune honte à user et abuser des hitbox de bonne taille de son destrier reptilien, sans soucis pour sa propre securité. Incertain de l'issue finale de la rencontre, mais toujours confiant, je restais sur mes positions, et me vis récompenser par la dotation d'un Wario de bonne taille.

Ce Wario était, me dit mon palefrenier, une bête d'un âge assez avancé, fort de son expérience dans les champs, mais jamais formé aux arts de la guerre et n'ayant jamais eu à affronter d'autre source de danger qu'une meule de foin un peu dure sous la dent. En regardant dans ses yeux, toutefois, j'y lus toute la bonté d'un animal intelligent et patient, et, fièrement, nous nous acceptâmes l'un l'autre.

C'est donc le courage au ventre et la furie aux poings que nous partîmes à l'assaut du vil Dragon Rose, que nous tarabustâmes à coups de sabots et de babouches bien placés. Ma fidèle monture déféqua sur lui lors de son deuxième stock, profitant de sa Super Armor, et si le dernier stock était très serré, ce fut par le poing tout aussi serré d'un Fsmash spacé à la perfection sur un Bair nettement moins bien spacé de la monstruosité que mon Wario de combat me rapporta la victoire.

Tout doute sembla se dissiper dans mon esprit à cet instant fatidique. Après tout, cette défaite de l'ange Déchu n'était due qu'à un temps d'adaptation un peu trop long, ou quelque jeu de fumée que l'immonde Dinosaure avait deployé pour me confondre ! Me rejettant dans la bataille, je choisissais avec hardiesse le Personnage Aléatoire, qui me confia cette fois un King Of The Moutain encore jeune, puisque son poil n'avait pas encore la couleur blanche de celui que les habitants natifs du Perreux Sur Marne appellent avec terreur Le Blizzard. C'était un gorille, tout simplement, massif et menaçant.

Mais je réalisais bien vite que mon malheureux gorille, denué du moindre poil blanc (qui aurait garanti sa victoire, comme chacun sait), ne pouvait faire face au furieux barrage que lui opposait le Vicieux Reptile Rose. Acculé, dos au mur, son bouclier émietté, ses recoveries spikées, le fier animal fut bientôt brisé, me laissant moi-même dans une situation fort inconfortable.

En effet, en rejoignant les glorieux rangs de la Brigade de La Smash And Frag, j'avais pris la décision de ne jouer que le Personnage Aléatoire lors des joutes qui se présenteraient à moi, afin de prouver au monde la supériorité de cet ordre, et comme moyen de rappeler à mes camarades comme leurs espoirs d'un jour m'égaler étaient futiles. Toutefois, le destin me jouait un tour en me rappellant lui-même comme l'orgueil de l'un est la victoire de l'autre. J'étais silencieusement presenté avec le choix de ternir l'honneur de mon ordre, en venant inscrire à mon palmarès une défaite en leur nom, ou le mien, en optant pour le choix facile de choisir un de mes destrier favoris. J'hésitais peu, et rapidement. Because the needs of the many outweigh the needs of the one, je succombais à la tentation, au pouvoir, et brisais mon propre serment, et je descellais la Batte Maudite.

Encore tachée du sang de dernier innocent qu'elle avait fracassé, elle semblait palpiter, et lorsque je la pris dans mes mains, je sentis un mouvement courir sous sa surface, remonter le long de mes brassards encercler mon crâne. Mon heaume se changea en casquette, que je rabattais sur le côté. Le Thug Des Ténèbres avait refait surface, pour le plus grand malheur de l'Amphibien Rose.

A deux reprises, il tenta de me faire choir de mon Thug, mais à deux reprises, je le repoussais.

"A bas, a bas, vil Godzilla wannabe ! Princesse ou plombier, allié ou ennemi, rien ni personne ne saura entraver le chemin de la glorieuse SnF !"

La malheureuse créature, sentant son heure approcher, se tortillait sous les décharges électriques que mon Thug (de nature Audacieuse) lui appliquait avec une précision terrifiante. Je sentais, tout comme elle, que sa défaite approchait. Une angoisse diffuse m'habitait, car je pensais déjà au lourd prix à payer qui accompagnait chaque utilisation du Thug des Ténèbres. Les regards effrayés des simples soldats de l'Ordre de la Smash And Frag... Les poings brandis par une populace inculte mais sensible à la puissance occulte que la Batte possédait... Je n'avais évidemment plus le choix. L'avais-je seulement déjà eu? Peut-être n'étais-je qu'un pion, guidé par la soif de sang inextinguible qui habitait ma monture...

3-2.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:15

20/20  [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 3130121324
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:23

GG mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:57

Suite à quelques soucis, je fais mon match après demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:25

Voilà !

Je gagne 3 - 0 en jouant full Luigi et elle full Pika.

Malheureusement l'IT a été joué dans des conditions assez moches en raison d'un lag vraiment moisi. Dommage qu'elle ait une co en mousse, les matchs n'ont pas pu bien refléter son niveau.

Premier match sur Centre Ville :

Je la Bup à 65% sur sa première stock, j'ai aimé. Le lag fait que je tente des gros trucs piffés, je fais un Usmash au milieu du stage, elle attend puis court dedans et son shield ne sort pas. Bien le lag. Je gagne 1 stock et 30% environ.

Deuxième match sur Smash ville :

Je piffe toujours en me disant que le lag pardonne, ça marche. Je gagne 2 stocks 120%.

Troisième match sur BF :

Même schéma, j'ai tenté des combos avec le Bside, un Bside s'est avéré explosif lors d'un de ses edgeguards, c'était fun². Je gagne 1 stock 0%.



Fin bref pas grand chose à dire quand il y autant de lag, c'est tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:01

Pur lag.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 4:51

GG, t'as prouvé que t'étais un bon gros joueur wifi !! [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 3130121324
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 8:47

Merci du compliment, on appelle ça de l'adaptation mon cher  :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0   [Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat des ITs N°2 ] S'n F vs IA VICTOIRE 5-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat des ITs N°1 ] S'n F vs UF VICTOIRE 5-0
» [Championnat des ITs N°3 ] S'n F vs CB VICTOIRE 3-2
» [Championnat des ITs N°4 ] S'n F vs Le Colisée d'Hadès VICTOIRE 5-0
» [Championnat des ITs N°5 ] Alliance Rainbow VS Smash'n frag VICTOIRE 5-0
» [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team :: Inter-team finis-
Sauter vers: