Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le ruleset, parlons-en !

Aller en bas 
+8
¤TreK
JuJux
Kai
Garian
Blubo
Nin'
Neath
Miguel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 3:18

^
Il rage parce qu'il a tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Sushi

Sushi


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2014

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 18:04

Qui pourrait aussi m'expliquer comment on annonce son personnage et à quel moment durant les matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 18:42

Pour le online, on se fie aux règles d'IT. En l'occurence, l'annonce des personnages n'est pas mentionnée, on fait donc comme on veut. Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 3826754284
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:10

Franchement cassez-vous pas la tête les gars, la version 3DS a trop peu de stages viables. Gardez votre ruleset tel quel et tant pis pour ceux qui ragent, on peut pas faire grand chose. A la SA on a décidé de pas faire d'ITs à cause de ça.
Sur Wii U on aura bien plus de stages valables et je suis sûr qu'un ruleset évident émergera rapidement. Je pense qu'on pourra garder la règle du ban comme sur brawl, sans DSR
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
Miguel

Miguel


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2014

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:18

River a écrit:
A la SA on a décidé de pas faire d'ITs à cause de ça.

Je trouve ça un peu bête perso. Les ITs, c'est fun parce que ça met un peu de piment aux matchs mais ça reste quand même un truc "fun". Ne pas en faire sous prétexte que le ruleset (les stages autorisés) n'est pas top, c'est naze. Si on parlait de tournois IRL ou quoi, ok mais là, je ne comprends pas.

Après, faites ce que vous voulez hein. Je suis d'accord sur le fait que sur Wii U, ça sera plus simple et y aura plus de maps jouables. J'suis vraiment déçu qu'il n'y ait pas au moins Smash Ville sur 3DS...

Et sinon, Jujux m'a convaincu que c'était mieux comme maintenant : ban mais pas de DSR !
Revenir en haut Aller en bas
¤TreK

¤TreK


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Joinville, 94

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:30

Sinon vu qu'il y a pas beaucoup de stages on peut mettre les custom moves, comme ça ça garde le même nombre de variables que dans les autres jeux

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 2749638221
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/PM-FR
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 5:24

Pire Partisan des Customs Moves au monde lui Ramin
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:17

Petite question ! Sur notre ruleset actuel, il n'y a pas de DSR. Est-ce un oublie ou un choix ? Perso je serais plutôt pour ajouter le "on ne peut pas CP le dernier stage sur lequel on a gagné".
Revenir en haut Aller en bas
Garian
GREVISTE
GREVISTE



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2014

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 19:25

Ce déterrage Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 2315363321
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 20:38

Je gagne 3 - 0 contre Latzo. La co était pas la plus ouf que j'ai vu mais c'était sympa ! Merci Hera de me permettre de prendre toutes les gratuité de pika =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 20:41

Bravo Julien, par contre il me semble que tu t'es trompé de topic ... GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 20:42

Ah ouais ! Qui c'est le con qui a up le sujet ?!!! Genre c'est pas le tournoi qui est en last topic ! Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:55

Nin' a écrit:
Petite question ! Sur notre ruleset actuel, il n'y a pas de DSR. Est-ce un oublie ou un choix ? Perso je serais plutôt pour ajouter le "on ne peut pas CP le dernier stage sur lequel on a gagné".
C'est cool no DSR ! Comme ça tu forces le gars à bann le stage sur lequel t'as win et après tu CP ile wuhuu ! Et oui ils sont cool nos CP !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 14:52

Bravo pour ta victoire Jujux et je suis toutafay d'accord avec toi pour la DSR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ruleset, parlons-en !   Le ruleset, parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ruleset, parlons-en !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruleset de nos Inter-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Smash'n-Culture-
Sauter vers: