Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu !

Aller en bas 
+12
Vanaheim
SUPER AIDS
HK9Z
Garian
Jibé
Kai
overgame
Nin'
Sushi
Kam's
Neath
JuJux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:51

Ah oui, bah vu que je connais aucun des 3 réal. que tu viens de citer, je ne pensais pas à quelque chose d'esthétique. Mais si c'est une descente aux enfers, ca risque de me plaire Noel Et puis les trucs sur la corruption c'est cool.
pr7kt1, excuse me.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 22:31

Je suis allé voir "Gone Girl" au cinéma hier ! On m'en avait dit du bien et je confirme que c'était cool. L'histoire commence de façon assez classique mais devient un peu plus originale vers le milieu. Donc ça fait du bien de voir un thriller qui sort un peu des schémas "le gentil cherche sa gentille femme que le méchant méchant a enlevé".
Enfin, ça reste un truc un peu bêbête mais ça passe le temps et je ne me suis pas ennuyé un seul instant et j'ai même été surpris de la tournure des événements (c'est un peu le but d'un thriller, non ?). Donc si vous avez l'occasion de le voir, allez-y, c'est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 14:45

JuJux a écrit:

Pour ma part je suis allé voir hier le nouveau film des Tortue Ninja ! Pour ceux qui ont un temps soit peu connu la série animé dans leur enfance, on retrouve les même persos et surtout avec les même personnalité (très prononcé même : le geek, l'immature, le foreveraloutre, le leader). Et si vous avez aimé le dernier Transformers, Mickael Bay nous à fait le plaisir d'introduire un nouveau mecha dans ce petit film ! (le seul vrai bémol du film à mon goût car Shredder est devenu un véritable mécha avec son armure lol...)
Niveau scénar on a un petit pompage sur The amazing spiderman 1 mais on dira rien ! 
Sinon une bonne dose d'humour et d'effet spéciaux pour couronner le tout, et on arrive à un bon mélange pour en faire un film plaisant pas trop prise de tête ! 
 Je suis allé le voir tout a l'heure. Je connais pas vraiment la série Tortue Ninja, et je n'attendais pas grand-chose du film. J'ai passé un bon moment, ca divertit, les scènes de baston sont plutot cools et les scènes d'action abusées (normal, c'est produit par Bay Noel ). Une vraie production américaine, quoi. Plutôt sympa si on ne s'attend pas a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 21:57

Jviens, ENFIN, de voir million dollar baby. J'ai kiffé ma race. Il était temps que je le vois )= ...
Revenir en haut Aller en bas
Vahn




Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 22:01

Hunger games au cinéma ce soir !
J'aurais préféré un gros film de 3h à une première partie mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 22:05

J'ai vu Hunger games 2 hier d'ailleurs. Je l'avais pas vu et j'enchaine avec le 3 samedi.
J'aime bien mais un j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose quand je fini de regarde ce film '-' ...
Revenir en haut Aller en bas
Vahn




Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 22:10

JuJux a écrit:
J'ai vu Hunger games 2 hier d'ailleurs. Je l'avais pas vu et j'enchaine avec le 3 samedi.
J'aime bien mais un j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose quand je fini de regarde ce film '-' ...

Dans celui là ya un mort, tu verras c'"est affreux pfioulalala !

Na sans déconner, disons que c'est comme toujours pour les films en 2 parties, ya peu de choses dans la 1ère pour annoncer la 2ème. Ya AUSSI UN TRUC FUCKING DEBILE EN PLEIN MILIEU  DU FILM !!
Mais bon il reste très sympa à voir !
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 13:28

JuJux a écrit:
Jviens, ENFIN, de voir million dollar baby. J'ai kiffé ma race. Il était temps que je le vois )= ...

Perso, j'ai bien aimé le film, mais je trouve qu'il a un peu été surestimé par la critique. Comme quasiment tous les Eastwood (que j'ai vu) imo.

J'ai matté Abyss y'a pas longtemps. Autant j'avais adoré ce que James Cameron avait fait en matière de science-fiction et d'action (Terminator, True Lies Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 144652880), autant j'ai été décu par ce film. J'aurais préféré qu'il mette beaucoup plus l'accent sur les aliens, quitte à zapper les pseudo-scènes d'action.
John Wick, sinon, est un bon petit film d'action, avec un genre d'ambiance que j'aime bien, quelques répliques et scènes à la limite du comique, et une bande-son plutôt cool et qui colle bien avec l'ambiance. Michael Nyqvist est kiffant avec son accent, et rappelle pas mal Rade Serbedzija dans Snatch ou Eyes Wide Shut. Petite mention spéciale pour les scènes d'action qui font penser à celles de Taken, mais en mieux.
Je suis aussi allé voir Quand vient la nuit. Bon film, comme le sont en général les films adaptés des livres de Dennis Lehane. Et Tom Hardy joue vraiment bien son rôle (bon, 'faut dire qu'il a l'habitude aussi Noel )
Sinon, hier soir, j'ai regardé Las Vegas Parano. Bon film bien déjanté comme le sont les connus de Terry Gilliam, qui s'accompagne bien avec un gros spliff et un petit verre. Les deux acteurs principaux (Johnny Depp et Benicio Del Toro) sont vraiment bien dedans. Et ca m'a fait bizarre de voir dans des roles secondaires voire tertiaires (ca se dit ?) des acteurs/actrices qui font maintenant les têtes d'affiche. Comme Cameron Diaz ou Tobey Maguire...
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 20:51

J'suis allé voir Interstellar cet aprèm et j'ai pris une sacrée claque. Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi scotché à un film, j'ai pas vu le temps passer (et pourtant, c'est 3h quand même).
Mention spéciale à l'OST qui est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 13:52

J'vais le voir ce week-end.

Sinon j'ai vu le Hobbit 3... J'ai deux autres potes qui l'ont vu et qui ont aimé, j'sais pas si c'est parce que je m'attendais a quelque chose de vraiment ouf ou parce qu'il est vraiment moins bien, mais devant le film, j'étais en mode "lolwut?". Trop de trucs décevants (je vais pas spoiler parce que voila...), des scènes tellement niaises, et quelques trucs vraiment wtf?. Heureusement que y'a la bataille finale (qui ressemble beaucoup a celle de LOTR3 je trouve...) et l'esthétique (et la BO), parce que vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Volya
VOUS AVEZ VU LE VOLTAR VAULT ?!?
VOUS AVEZ VU LE VOLTAR VAULT ?!?
Volya


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Marseille

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 14:47

Neath a écrit:
J'suis allé voir Interstellar cet aprèm et j'ai pris une sacrée claque. Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi scotché à un film, j'ai pas vu le temps passer (et pourtant, c'est 3h quand même).
Mention spéciale à l'OST qui est juste sublime.

Ah tiens j'aimerais bien aller le voir aussi.. mais bon film tout seul = caca
Revenir en haut Aller en bas
http://monpremiersiteinternet.com/
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 16:32

Bof, si je devais toujours attendre après des potes pour aller voir un film, jamais je ne rentabiliserais ma carte de ciné. Après quand tu dois payer 10 euros pour une place a chaque fois, c'est sur que tu prends ca d'un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 19:44

Vous avez un film à me conseiller ?
Je suis plutôt axés sur les films d'action-suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 21:48

T'as New York 1997 qui correspond bien à "action-suicide".
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 22:19

Ca veut dire quoi "action-suicide" ? ._.

EDIT: Je viens de regarder. Bah c'est pas vraiment de l'action, mais dans le genre, y'a Soleil Vert ou le Survivant (avec Charlton Heston). Le premier est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 15:24

Merci, reste plus qu'à acheter du popcorn et je mattes les films que vous me conseillez !
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 16:21

J'ai matté Interstellar le week-end dernier o/ Il claque ! C'est le meilleur de Nolan je trouve, même si c'est pas celui qui se regarde le plus facilement. (J'ai pas vu Memento par contre, ni ceux d'avant s'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 21:03

Tu devrais regarder Memento, j'aime pas trop Nolan mais celui-là je l'ai trouvé plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: La vie du forum :: Le blabla :: Manga/Film/Série-
Sauter vers: