Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu !

Aller en bas 
+12
Vanaheim
SUPER AIDS
HK9Z
Garian
Jibé
Kai
overgame
Nin'
Sushi
Kam's
Neath
JuJux
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 17:51

Je viens de me rendre compte qu'il existe cette partie du forum !
Je vais donc l’inaugurer par un petit topic classique ! 

Quel est le dernier film que vous avez vu et vos impressions ?
Ca peut être autant au cinéma, qu'à la télé, qu'en streaming, en dl, ect ...

Pour ma part je suis allé voir hier le nouveau film des Tortue Ninja ! Pour ceux qui ont un temps soit peu connu la série animé dans leur enfance, on retrouve les même persos et surtout avec les même personnalité (très prononcé même : le geek, l'immature, le foreveraloutre, le leader). Et si vous avez aimé le dernier Transformers, Mickael Bay nous à fait le plaisir d'introduire un nouveau mecha dans ce petit film ! (le seul vrai bémol du film à mon goût car Shredder est devenu un véritable mécha avec son armure lol...)
Niveau scénar on a un petit pompage sur The amazing spiderman 1 mais on dira rien ! 
Sinon une bonne dose d'humour et d'effet spéciaux pour couronner le tout, et on arrive à un bon mélange pour en faire un film plaisant pas trop prise de tête ! 

Je le recommande pour les amateurs du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:08

J'ai vu Le Prestige sur canal + cinéma la semaine dernière, enfin, la dernière moitié. Ça avait l'air assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:10

J'ai vu blanche fesse et les 7 mains.

Y'avait neath dedans.

Jle recommande pour les amateurs du genre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:17

Oui y avait moi c'est vrai.




Et je baisais ta mère :fixe:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:25

Ah, j'ai confondu alors O: j'croyais que c'etait la tienne. Consanguin
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:36

Je t'en veux pas d'avoir confondu et de t'être trompé, après tout, on ne la voyait que de dos vu ce qu'elle se prenait study
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:37

ahahahaha. Enfin ils ont sûrement filmé avec microscope pour te voir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:39

Filmer avec un microscope...

Le dernier film que vous avez vu ! 0734a49

Bref, stop HS stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:40

XD

OSEFDECETOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 19:01

Qui a un compte senscritique?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 19:14

Ce n'est pas le sujet =(
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 19:19

T’exagères Sushi de faire un tel HS sur ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 19:21

Mais quel bande de gros con !
Revenir en haut Aller en bas
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Ven 17 Oct - 9:03

Non mais soyez sérieux un minimum...

Moi le dernier film que j'ai vu, c'était... Troy, à la télé en Australie. Je me suis rendu compte que c'était encore plus nanaresque que dans mes souvenirs.
Du coup, ton topic fait resurgir en moi d'horribles souvenirs, comme cette vision que j'ai de Kai en train de ronfler chez satanpuuu. Raclure, va.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Lun 20 Oct - 8:52

JE ronfle jamais enculé, c'est vraiment impossible (malformation de la gorge, c'est à cause de Kamil vous devinerez pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:52

XD
Revenir en haut Aller en bas
Jibé

Jibé


Messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Lun 20 Oct - 16:51

Dernièrement, j'ai vu les Gardiens de la Galaxie au cinéma (en VF Sad ) et rematé Ali G en streaming, qui à mon sens, reste le meilleur de Sacha Baron Cohen (après, c'est la chute aux enfers).

Ah, et Docteur Folamour en cours d'histoire (on dirait que je suis au lycée en disant ça).

Voualà.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Lun 20 Oct - 16:57

J'ai vu les 3/4 de Cartel, j'ai pas tout compris mais j'ai pas trop aimé même si y a l'air d'avoir une morale pas forcément inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Garian
GREVISTE
GREVISTE



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Lun 20 Oct - 17:58

Il est excellent le prestige hugo,comme tous les films de nolan(les gens le connaissent surtout pour les batmans,mais ses oeuvres plus anciennes comme memento sont des chefs d'oeuvre),ce mec est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Mar 21 Oct - 8:52

Ah bah voilà, hier j'ai re-re-re-re-re-RE-re-rematé Tenacious D : The Pick of Destiny. 

Et voilà. Toujours un grand film. Je ne trouve pas les mots pour décrire une telle perfection.

Revenir en haut Aller en bas
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:22

Sushi a écrit:
Qui a un compte senscritique?
Moi pig

Docteur Folamour, il claque ! Comme tous les films de Kubrick je trouve (à part Lolita que j'ai pas particulièrement kiffé, mais c'est pas non plus un mauvais films)
Et Ali G, ouais c'est vraiment son meilleur rôle. Après j'avoue que j'ai quand même bien aimé ceux d'après (un peu moins Bruno mais bon...)

Garian: J'ai pas vu Memento (mais j'aimerais...), mais perso, j'ai trouvé qu'Insomnia n'est pas un super thriller comme avait pu l'être le Silence des agneaux avant ou même le dernier de Fincher, Gone Girl. Disons que c'est pas un chef d'oeuvre quoi. Par contre, ouais, le Prestige est vraiment super ! 

Sinon, moi j'ai vu Sin City 2. Perso j'ai bien aimé, même s'il est moins bien que le premier (après, moi j'ai apprécié Machete Kills, hein Noel ) mais lol toutes les scènes ou l'on voit Eva Green à poil. Inutile.
Gone girl aussi, j'ai trouvé que c'était très bien réalisé, bien qu'un peu long. Et Le Loup de Wall Street (que j'avais déjà vu au ciné) est toujours aussi bon. (J'adore Scorcese et DiCaprio en général). Et sinon tout à l'heure j'ai matté Brother de Takeshi Kitano. Un bon film de mafieux comme il sait les faire.

(Ouais je sais...Qu'est-ce que je fous là. J'irai me présenter quand j'aurai pas la flemme)
EDIT: Ah merde j'arrive en retard, le topic est déjà mort Noel
Revenir en haut Aller en bas
SUPER AIDS

SUPER AIDS


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Mer 5 Nov - 17:42

Moi j'ai regardé Filth et c'était toujours aussi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Mer 5 Nov - 19:00

C'est quoi ton compte Senscritique HK9Z ? :loutre:


Sinon j'ai vu Léviathan au cinéma hier, correct sans plus. Un peu déçu vu que c'était un réalisateur qui m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:44

Vanaheim: pr17kt1

Erf, dommage pour Leviathan. Il avait l'air sympa :/ Ah oui sinon je suis aussi allé voir le nouveau Woody Allen... :loutre: Bah énormément décu...J'ai du matté 6-7 films de lui (sur la période 1996-2014), ils m'avaient tous plus ou moins plu. Mais celui-là...le seul truc à peu près intéressant, c'est le personnage de Colin Firth qui est horriblement désagréable, et le petit retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2014

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1Mer 5 Nov - 21:51

pr17kt1 ? Je le trouve pas en tapant dans la barre de recherche.

Après pour Leviathan ça dépend de ce que tu recherches, personnellement je voulais un peu qu'à l'image de Tarkovski ou Sokourov, Zviaguintsev soit singulier d'un point de vue esthétique ; or il me paraissait assez banal de ce point de vue là, pareil pour la narration (je regarderai Le Retour quand même). Mais sinon c'est un film assez orienté politiquement (ça dénonce la corruption en Russie à plusieurs niveaux) et est plus ou moins une descente aux enfers, du coup si t'aimes ça, ça passe :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: La vie du forum :: Le blabla :: Manga/Film/Série-
Sauter vers: