Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2

Aller en bas 
+12
Blubo
Jibé
Skel'
Roi-Ka
Scarhi
Hera
Inter
Ciaw
Garian
Nin'
Kam's
Neath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 19:36

:bave: je rentre de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 20:14

Je viens faire mon rapport d'IT contre le dénommé Emmeka.

Après un bref briefing des règles on est rentré dans le vif du sujet. Je bann YI, il bann BF, on commence sur DF (grrrr)

1er match : JuJux (Sheik) vs Emmeka (ZSS) sur DF
Déjà je charge mes needles et pas de delay, ce qui s'annonce pas mal pour la suite ! Pas de lag non plus que demande le peuple ! Sinon j'étais un peu tendu, on se prend chacun une vie, je remarque qu'il roll beaucoup donc je calme mon jeu et je puni simplement pour qu'une fois en l'air je fasse mumusse avec Sheik. Résultat je le 2 stocks avec haut % tout de même.

2eme match : JuJux (Sheik) vs Emmeka (Palutena) sur Truc Prismique
Comme un imbécile que je suis je banni DF .... Mais j'ai oublié ce terrain de merde où la première fois que j'ai joué dessus était contre notre ami nin' et c'était très rigolo ! Première fois palutena en face de moi en passant, j'ai toujours pas compris la moitié de ses coups au passage. Sinon premier stock je me suicide à 40% en fastfallant sur un terrain qui rétrécie pile à ce moment là =D ! Après je me concentre encore sur de la punition de roll pour le même scénario que le premier match. Résultat 2 stock bas % cette fois-ci.

3eme match : JuJux (Sheik) vs Emmeka (ZSS) sur YI 
Super j'ai pas joué une seule fois sur BF depuis le début je suis vraiment TRES TRES content ! Sinon il reprend sa ZSS que je jugeais aussi meilleure que sa palutena. Seulement toujours le même scénario en plus intelligent de ma part, plutot que faire le kikoo je vais juste punir les rolls, ça me fera les os. Résultat 3 stocks moyen %.

Je gagne donc 3 - 0 mon match d'IT ce qui fait qu'on est à .... je sais pas combien contre la pidouki ! Bien joué les zamis ! 

A noté tout de même que mon adversaire était très sympathique et que je le remercie de m'avoir entraîné à punir les rolls craqué de ce jeu tout de même ! A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 21:02

Bien joué all !
Revenir en haut Aller en bas
Jibé

Jibé


Messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 21:19

Bien joué les Ptizamis ! Et félicitations également à la Pidouki !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct - 6:44

La pidouki nous a fait douter, on ne s’y attendait pas, GG à eux. [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 3077092082
Revenir en haut Aller en bas
Jicey

Jicey


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : ಠ_ಠ

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct - 12:12

Kai a écrit:
on ne s’y attendait pas
C'est fini Brawl. [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 3077092082

Bien joué, il reste un match, finissons ça dans les règles. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct - 20:03

GG à la Pidouki qui ont été fort sympathiques ! Je fais mon match contre Neo dès que je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 17:00

Bon, même si c'était pour la gloire, je viens de jouer mon IT contre Neo.

Neath vs Neo

Premier match :
Amphinobi vs Sonic sur DF
Il ban BF et moi YI, on tombe donc sur DF. Première fois depuis que j'ai le jeu que je tombe contre un Sonic donc je comprenais pas tout et je ne savais pas ce qui était punissable (semi-john). Il m'enlève ma première vie et je lui retire la sienne peu de temps après. Même schéma pour le deuxième stock sauf que cette fois c'est moi qui lui enlève sa vie en premier. On commence donc notre dernière vie tous les deux à 0% et le match dure sans que l'on ne puisse se départager. j'ai bien cru que j'allais perdre le match mais je place un Dsmash assez chanceux sur lui pendant qu'il est sur l'edge et il meurt, pas d'bol =v.
Je gagne donc le premier match avec 1 stock et une centaine de %.


Deuxième match :
Amphinobi vs Sonic sur DF
On prend les mêmes et on recommence. Toutefois je pige un peu mieux le mu ce coup-ci et je lui met pas mal de % alors qu'il ne parvient pas à me toucher. Soudain, c'est le drame, il se suicide vers 130% alors que j'en avais une quarantaine [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 684266602.
Il ne parviendra pas à refaire son retard malgré un sticklord sauvage qui me retire mon premier stock. Je gagne donc avec 2 stocks et pas beaucoup de %

Troisième match :
Amphinobi vs Daraen sur DF
Toujours DF mais cette fois il prend Daraen. Voila déjà un MU que je connais beaucoup mieux. Rien de particulier à dire, je le zone aux shuriken et je l'attaque pendant ses coups laggy. A noter qu'alors que j'étais en bonne voie pour le 2 stock, je sors un peu trop loin pour lui faire un hydrocanon offstage mais il me met un Fair dans la tronche qui me stagespike =s.
Du coup je gagne avec un stock et peu de %.

GG à Néo, adversaire très sympathique et GG aux deux teams pour cet IT !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Jicey

Jicey


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : ಠ_ಠ

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 17:02

Bien joué. À la prochaine. [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 3077092082
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [IT 3DS N°4] S'n-F vs CH - VICTOIRE 7-0
» [IT 3DS N°6] S'n-F vs CEW - VICTOIRE 4-1
» [IT 3DS N°7] S'n-F vs WF - VICTOIRE 6-0
» [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1
» [IT 3DS N°9] S'n-F vs IA - VICTOIRE 3-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team :: Inter-team finis-
Sauter vers: