Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2

Aller en bas 
+12
Blubo
Jibé
Skel'
Roi-Ka
Scarhi
Hera
Inter
Ciaw
Garian
Nin'
Kam's
Neath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 17:06

J'perds 3:0

3 fois 1 vie a haut pourcent

je fail avec Dadidou , me spike a 60 % alors qu'il etait a 120

apres je loupe 2 usmash decisif avec fox alors qu'ils étaient free...

GGs
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 17:13

Soyez sérieux un minimum ...  [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 3077092082
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 17:48

ok, on dit donc Inter et Kam's équipe Z...
Des suivants sur la liste ? :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Inter

Inter


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Nice

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 18:50

J'ai perdu 3/1. GG à mon adversaire.
Heureusement que jsuis pas le premier à avoir perdu.  :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:20

J'ai gagné 3 - 1 ! J'ai joué Pikachu pendant tout le set et il a choisi la Villageoise aux cheveux roses les 3 premiers matches, puis le Villageois classique au dernier. On a strike sur BF ('faut vraiment trouver un truc pour décider de qui ban en premier btw)

Pikachu vs. Villager (BF) 0 - 2

Bon c'était la première fois que je jouais contre ce perso (nofake) j'comprenais pas tout ce qu'il faisait mais à priori ses coups avaient beaucoup de lag (side B hello). J'étais pas du tout confiant, il domine tout le match, je fail un up B au deuxième stock et il finit par me tuer par une boule de bowling qui tombe devant le stage (wtf c'est possible ?! [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 3077092082 ) alors que j'essaye de recover. 

Pikachu vs. Villager (DF classique) 1 - 0

Je counterpick DF classique parce que j'veux essayer de trouver mes marques sur un stage sur lequel j'ai plus l'habitude de jouer. Le match est serré, j'me fais tuer par sticklord assez tôt dans la partie mais je finis par gagner avec un stock et pas mal de %.

Pikachu vs. Villager (Tour Prismatique) 1 - 0 

Je ban BF parce que j'ai pas envie de jouer dessus et il pick Tour Prismatique. J'aime bien ce stage et Villager a l'air d'être assez lent en l'air, j'me suis bien adapté au perso, je lead toute la game et finis par gagner avec 1 stock et 0%.

Pikachu vs. Villager (YI) 2 - 0

Je suis finalement à l'aise dans la game et j'ai arrêté de me prendre les coups lents et obvious, on est sur un stage plus neutre, sticklord est parti... bref, je domine assez tôt dans la partie et je garde le lead et ça se finit sur un 2 stocks à ~120%. GGs à Appa !

2 - 2 pour l'IT donc, GL HF ça peut être close.  [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 3077092082
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:27

GG !
Je rappelle que Ciaw a également gagné son IT.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Miguel

Miguel


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:31

Heracross a écrit:
('faut vraiment trouver un truc pour décider de qui ban en premier btw)

C'est pas très compliqué : celui qui gagne ban un stage. Je ne vois pas pourquoi il faudrait trouver "un truc". A moins bien sûr que tu ne parles de strike, dans quel cas je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:32

GG goldy ! Tu rattrapes nos fails de naaabzz
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:36

\"Miguel a écrit:
C'est pas très compliqué : celui qui gagne ban un stage. Je ne vois pas pourquoi il faudrait trouver "un truc". A moins bien sûr que tu ne parles de strike, dans quel cas je suis d'accord avec toi ^^


Je parle du strike ouais, "Il revient à la responsabilité des 2 joueurs de choisir le 1er joueur qui va "éliminer" un terrain." ça aide pas beaucoup ! A moins de vocal j'ai pas de solution fiable pour prouver qu'on manipule pas les votes random, faudrait un Pierre/Feuille/Ciseau multijoueur online ._.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:59

GG gold, ciaw, et NIN ! (ninjad)
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:05

J'viens de faire mon IT et ...  Sad


snif:
Revenir en haut Aller en bas
Jibé

Jibé


Messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:19

Et oui ! Bravo les Ptizamis, honorons notre retour !

Félicitations également à la Pidouki pour avoir poutré Kamil. Devait y avoir du goulag [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 3077092082

Faudrait vraiment qu'on teste nos testeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:26

GG à vous, Nin, Ciaw et Goldy, Inter aussi qui a le mérite d'avoir gagné une manche.

Kams, 3 à 0 c'est impardonnable, il faudra te redonner le Snf Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Jibé

Jibé


Messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:43

Kam's, tu seras soumis à un test dans quelques jours pour savoir si tu restes au sein du parti... Euh de la team [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 1412887375-staline-small
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:59

Désolé un peu tard pour le rapport du coup celle ci sera rapide. Donc ouais au début on avait galèrer pour les règles mais bon ça s'est finalement arrangé. 

Donc moi contre Kibanotox

Du coup le premier match: Megaman VS Pac Man je gagne avec 2 vies haut %. Il avait un peu de mal sur mon jeu. Il n'utilisait pas assez les projectiles je trouve qu'il l'exploitait pas suffisamment bien.

Deuxième match: Shulk VS Duck chez pas quoi
Donc la première vie il a bien gérer il sait utiliser son personnage. Avec Shulk j'ai eu quand même du mal au début car il jouait bien à distance. Mon astuce était que j'active le monado (vert) saut à long distance pour essayer daller directement sur lui en un saut pour le taper au corp à corp. Sinon il s'est bien défendu. Je gagne avec une vie bas % il me semble.

Troisième match: Je savais pas trop qui prendre mais j'ai pris Harmonie VS ROB
C'était la première fois que je jouais contre rob. Il a l'air plus fort que dans brawl. Bref match serré il s'est bien défendu également sur ce match. Ça se jouais beaucoup sur le jeu aérien mais j'ai pu quand même gagner sur ma deuxième vie. Il me restait dans les environs de 50 %

3-0 donc 1 point pour la Snf
Ggs
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 21:32

Me voici avec mon rapport pour mon premier IT, contre le dénommé Tyr !

N'écoutant que mon courage, j'ai choisi de jouer mon personnage préféré pour la durée du set, à savoir mon ami Random ! Après que mon adversaire m'ai contacté, nous nous mettons d'accord pour commencer notre set sans plus attendre (heureusement que je m'étais chauffé vite fait juste avant ! ).

1er match: Random/bowser vs Toon Link sur BF
Il strike DF directement, quant à moi j'enlève YI (ce faux stage). Rétrospectivement j'ai été un peu étonné qu'il bannisse DF avec TL, mais bon c'est plus brawl, c'est vrai qu'il campe un peu moins bien maintenant, alors BF pourquoi pas. Moi je voulais juste enlever YI pck j'aime pas ce stage, de toute manière difficile d'anticiper mon personnage.
Quelle ne fut mon agréable surprise en voyant que j'avais eu Bowser ! Je le tape sauvagement, profitant de la carrure supérieure de Bowser et de ses membres musclés. Il tente bien de me taper lui-même mais malheureusement, les membres malingres de Toon Link ne lui permettent pas d'atteindre Bowser le Magnifique qui a juste trop de portée. Il aurait peut-être du camper davantage ou en tout cas zoner un peu avec ses projectiles !
Après lui avoir ôté sauvagement son premier stock, j'entreprends de me bowsercide comme un sale alors qu'il n'a encore que 0%. Sur mon deuxième stock (et son 3ème), je ré-applique ma stratégie du tapage violent profitant de ma portée supérieure et je le finis d'un Fsmash bien gras à l'edge. 2 stock bas % donc.

2eme match: Random/ness vs Daraen sur DF
Après que j'ai ban YI, Tyr opte pour DF. Ayant Ness contre Daraen, ce que j'estime être à ce stade un match-up favorable pour ness, du fait des projectiles que j'absorbe tout du long du match, je scelle ma victoire à ce set par un élégant 2 stock 0%, essuyant un coup d'épée électrique aérien vers l'arrière qui m'ôte mon premier stock juste avant la bthrow finale.

3eme match: Random/sonic vs TL sur Tour Prismatique
Alors là j'en mène pas large, sonic c'est pas mon poto, et Tour Prismatique encore moins, ça m'apprendra à ban YI. Il commence à me zoner un petit peu en restant relativement safe, et je gère mal la vitesse de sonic sur un stage qui semble osciller entre taille de DF et taille de Neath. Il m'enlève mon premier stock, et je suis alors obligé d'utiliser la puissance ancestrale pour le vaincre, recourant à la technique maudite. Je shield à chaque fois qu'il m'approche, ayant remarqué qu'il ne m'a jamais grab ou même tenté de grab durant nos 2 matchs précédents. Je fais donc des combos à base de choppes et d'aerials, jusqu'à lui ôter 2 stocks. Sur son dernier stock, je me rappelle que la 3DS dispose d'un bouton B, que je me mets alors à utiliser intelligement, c'est à dire que je fais des sideB et des downB au hasard lorsqu'il sort des projectiles un peu trop proche de moi (c'est-à-dire n'importe où sur le terrain, puisque j'ai sonic) afin de gratter les %. Je le finis sur un Fsmash pour clore mon set avec un autre 2 stock, haut % cette fois-ci.


Pour conclure, j'ai conseillé à mon adversaire d'un jour d'essayer d'implémenter davantage de grabs dans son jeu, car cette absence le rendait très prévisible et punissable, mais il m'a assuré s'en être rendu compte, malheureusement pour lui un peu trop tard. Je suis persuadé qu'en améliorant son zoning et en incorporant des grabs, il pourra progresser rapidement !

Une victoire de plus pour la SnF, courage pour la suite mes amis ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 22:42

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Garian
GREVISTE
GREVISTE



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 8:47

Deux joueurs qui jouent random qui gagnent dans la team,ça va vos chevilles?
Et surtout ça va kams et inter,pas trop le seum?
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 9:38

Nous au moins on joue! On ne fear pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 9:45

Bim :sparta:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Jibé

Jibé


Messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:14

Ça pique [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 3077092082

Wait...
Revenir en haut Aller en bas
Garian
GREVISTE
GREVISTE



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:47

Attends je me sacrifie pour laisser la place à julien et voila comment on me remercie...
Même plus le droit de faire grêve en IT Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarhi




Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 18:27

Yo ! J'ai gagné 3-1 contre Jicey ! GG à lui !

Premier match : Shulk vs Lucario sur DF
Là j'ai perdu mon double saut sans m'en rendre compte au début du coup j'ai perdu ma première vie super vite x) Au final il gagne avec 2 stocks high%, donc on peut se dire que ça aurait pas fait la différence anyway ^^

Deuxième match : Shulk vs Rondoudou sur BF
Le match-up a l'air d'être pour Shulk, au vu de la différence de portée, donc je gagne en exploitant...ma portée :p

Troisième match : Shulk vs Lucario sur Yoshi's Island
J'ai réussi à m'adapter petit à petit par rapport au premier match, je gagne avec 1 stock.

Quatrième match : Shulk vs Lucario sur Yoshi's Island
Il avait le lead pendant une bonne partie du match, je commençais à refermer l'écart vers la fin, mais il aurait carrément pu gagner si le stage l'avait pas fucké : il upB vers le terrain avec Lucario, la plateforme de YI monte et le pousse vers le haut, du coup il a brain freeze et il est tombé en freefall =/

3-1 pour moi, donc ! GGs !
Revenir en haut Aller en bas
Jicey

Jicey


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : ಠ_ಠ

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 19:33

Le move de fin du dernier match était...priceless ! Je ferai une petite vidéo du moment avec le replay, je dois garder ça, mon cerveau à complètement mongolisé sur ce passage. Anyway, je pense que tu étais techniquement au dessus dans la globalité donc je n'ai pas vraiment de regret, j'ai pu également en apprendre pas mal sur Shulk. Beaux matchs, bien joué, et GG la S'n-F, victoire 5-2. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 19:35

On se rappelera de Kam's comme le 1er S'n-F à avoir perdu sur Smash4 !
Bravo à tous ceux qui ont gagné c'est à dire tout le monde sauf Kam's et Inter mais lui c'est pas grave il a trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2   [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IT 3DS N°4] S'n-F vs CH - VICTOIRE 7-0
» [IT 3DS N°6] S'n-F vs CEW - VICTOIRE 4-1
» [IT 3DS N°7] S'n-F vs WF - VICTOIRE 6-0
» [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1
» [IT 3DS N°9] S'n-F vs IA - VICTOIRE 3-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team :: Inter-team finis-
Sauter vers: