Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1

Aller en bas 
+16
Kairn
Hera
Kam's
JuJux
Homika
Vanaheim
Miguel
Neath
Inter
Beny eng
Jibé
overgame
Blubo
Kitpo Erbif
Vahn
Kai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 0:17

GGs à ceux qui ont joué !
Little Mac...  [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 3826754284
Revenir en haut Aller en bas
Beny eng

Beny eng


Messages : 70
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 16:36

GGs [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 2588158623
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 17:11

Bien joué à vous deux ! Mig, comme j't'ai dis, Harmonie c'est pas évident à affronter et encore plus quand t'as pas trop de perso pour la counter mais bon, tant pis.
Et culotté de sortir Little mac en IT comme ça mais ça a payé Homika donc GG [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 515873591
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 23:22

Double post pour la justice [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 821283507

Je viens de faire mon IT contre Killua comme on l'avait convenu et voici le résultat !

On commence donc par un match pour tester le lag (et un vrai, pas 30 secondes de test) et vu que c'est convenable on commence à striker. Il strike en premier ce qui m'évite d'avoir à essayer de l'arnaquer pour qu'il commence et il enlève DF, pour ma part je strike BF et nous voila parti sur :


1er match :
Amphinobi vs Falcon sur Yoshi's Island

Bon, déjà ça part plutôt mal, il me sac jusqu'à mes 70% sans que je le touche et là je vois bien que si je garde mes poids d'entraînement je n'arriverai à rien. Je dis donc "keuf, tu m'obliges à montrer ma vraie force !!" et là je remonte le stock et lui enlève sa vie le premier grâce à un UpB sur sa reco puis un Fsmash alors qu'il tente de revenir. Le deuxième stock est à peu près semblable sauf que je le tue avec un Dsmash cette fois (toujours après un upB sur sa reco). Je gagne finalement ce premier match avec un stock et très peu de % en le finissant je ne sais plus trop comment. A noter que sur le dernier stock, galvanisé que j'étais par ces deux très beaux kill au Bup, j'essaie de le revoler mais je me fais sticklord et je ne dois le salut qu'à ce brave Killua qui me fait un upB pour me sauver des abysses, il m'évite donc de perdre le match comme un gros Kam's Ramin


Une fois ce match fini, je me demande quel stage bannir puis je me souviens qu'il a l'air de bien aimer BF (comme la majorité des gens sur ce jeu). Espérant l'ennuyer, je bannis donc ce stage et miracle, ça l'embête bel et bien ! Fort content de ce vilain tour, je le vois donc choisir DF à contrecœur.


Deuxième match :
Amphinobi vs Capitaine Fauxcon sur DF
Encore une fois, le match commence plutôt mal pour moi et je perds même mon stock le premier. Je lui enlève ensuite le sien mais rebelote, je meurs ensuite. J'entame donc ma dernière vie alors qu'il a 2 stock et peu de %. Je fais donc exploser ma cosmo énergie et je gagne, logique. GROPOR


Je garde le même ban et on retourne sur DF.

Troisième match :
Amphinobi vs CAPTAIN FARUCON !!! sur DF

Premier match du set où je ne me fais pas sac en début de game mais la partie reste serrée (comme la S'n-F). Sur le dernier stock je galère vraiment à le tuer et je le vois bourrer des Fsmash qui, s'ils avaient été plus chanceux, auraient bien pu me tuer étant donné qu'il était à 200% et moi à 70. Heureusement, je n'en prends aucun car se prendre des coups de coude personne n'aime et j'arrive à lui placer un joli Usmash alors qu'il remonte de l'edge en sautant ce qui conclut donc le match et l'it par la même occasion.


Je dis donc GG à Killua qui a un jeu très safe comparé à cette sacoche de Kairn et qui m'a obligé à recourir à tout mon reiatsu pour ne pas perdre.

GL aux joueurs suivants et GO la snf ! [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 3521571582
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 23:27

GG hugo !!! GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Kairn

Kairn


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 23:41

Le pif, c'est la vie. [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Chansub-global-emoticon-21e708123d6a896d-21x30
Revenir en haut Aller en bas
Beny eng

Beny eng


Messages : 70
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 10:52

GG Nif pour ce Kamilage en règle, gg à killua [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 3328777386
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 17:50

GGs! Continuez sur cette ligne les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 20:05

JuJux a écrit:
Bien joué Homika ! Ippo serait fier de toi ! Oublie pas pour le prochain IT de regarder Joe pour leur des triple contre croisée dans la gueule !

C'est déjà fait  [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 413082070

Sinon GG Neath et dommage Miguel, faudra qu'on joue ensemble pour que tu train tes MU contre Rosa !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 20:45

Bien ouej
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 21:57

Homika a écrit:
JuJux a écrit:
Bien joué Homika ! Ippo serait fier de toi ! Oublie pas pour le prochain IT de regarder Joe pour leur des triple contre croisée dans la gueule !

C'est déjà fait  [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 413082070

Sinon GG Neath et dommage Miguel, faudra qu'on joue ensemble pour que tu train tes MU contre Rosa !

Je t'avais cherché avant mais tu n'étais malheureusement pas là. =(

Mais oui, faudra qu'on joue. [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 144652880

Et gg à vous, vous gérez
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 11:32

GG hugo °° !
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 12:23

J'ai joué l'IT vs Kairn au Nintendown, jme souviens plus vraiment des matchs mais je sais que les deux premiers matchs étaient des festivals de fails, le reste des matchs était plutôt serré ! Je gagne 3 gordos à 1 GROPOR


Dernière édition par Nin' le Lun 10 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 12:41

GG pd ! Kairn il s'est fait SnF'd pendant tout le tournoi et même hors tournoi le pauvre )= !
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 2:12

Laissez-moi vous narrer, mes amis, le 4ème IT auquel je participai derrière le fier étendard de la Smash'n Frag. L'orgueil bouillonnant de notre glorieux clan nous guida vers les valeureuses guerrières de la Moogle Knights. Ces valkyries des temps modernes répondirent présentes à notre défi, et, bientôt, les champions de chaque armée furent désignés. 
On m'apprit bientôt que mon adversaire était une certaine Vahn, ancienne joueuse de Zelda sur SSBB que je n'avais jamais croisé, mais dont j'avais ouï certains hauts faits. La ressemblance de son patronyme avec celui de Vanaheim, une autre combattante que j'avais côtoyé, me mit la puce à l'oreille, et à raison. Elles appartenaient en effet toutes deux à la Moogle Knights ! Gardant prudemment cette fourberie en tête, j'engageais les hostilités avec ma nemesis.

Random (JANON) vs Zelda
BF
Le random me confia JANON, Seigneur du Malin. Emprunt de toute la puissance maléfique millénaire des Gerudos, je m'approchais avec confiance de la fragile babtou qu'est Zelda, et entreprit de profiter des membres musculeux du Sorcier pour lui infliger de lourds dégâts. J'imposais rapidement mon rythme et j'avais une avance confortable, avec fort peu de %, lorsque la triforce de la Puissance, jugeant sans doute que tant de domination n'était pas canon, me joua un mauvais tour en faveur de la triforce de la Sagesse: je faisais un SideB vers Zelda, alors que celle-ci se tenait debout près du bord, mais alors qu'elle spotdodgait la choppe, je la dépassais, tombais du stage et perdait mon stock !
Y voyant un signe clair de la part de Shigeru Miyamoto, je laissais l'histoire d'Hyrule se répéter, et laissant mon adversaire emporter la manche, au profit d'une avance que je n'arrivais pas à combler.

Random (Toon Link) vs Zelda
DF
Mon adversaire choisit sournoisement de ban BattleField. Sans me laisser décontenancer, je la défiais sur Destination Finale, et fut ah priori fort satisfait de constater que j'incarnais le tout jeune Héros du Vent, grand campeur devant l'éternel. Las ! La lame du Héros ne saurait blesser la princesse qu'il sauva dans une ère passée, et malgré un  usage inventif et audacieux de ses multiples outils, le jeune blondinet succomba aux killmoves surpuissants de la princesse (non mais genre je mourrais vraiment tôt s:). Mon camp se révéla imparfait, en particulier devant l'usage intelligent du réflecteur de mon adversaire, et chaque coup de Zelda me rapprochant bien plus vite de la fin de mon stock que les miens ne le faisaient pour elle, je connus une nouvelle fois la défaite.

Random (Megaman) vs Zelda
DF
Le doute m'envahit un instant. Devais-je tout remettre en cause, mon plan concernant l'annexion de la Bolivie, mon grade spécial sur le forum, mon serment occulte de ne jouer que random en IT? Devais-je délier le sceau qui gardait mes personnages les plus dangereux, oubliés, cachés à tous, par crainte que leur puissance ne détruise tout ce que nos clans, autrefois ennemis et maintenant simples rivaux, avaient tant travaillé à rebâtir ?
Je me refusais à assumer cette responsabilité. Certains pouvoirs, trop puissants en ce monde, ne doivent être utilisé sous aucuns prétexte. Si tel était mon destin de chuter, alors je chuterais.
Je maintins mon random, et nous repartîmes vers Destination Finale, car décidément mon adversaire était une couarde qui refusait de nous laisser aller sur le seul vrai stage du jeu, BattleField.
Je me trouvais nez-à-nez avec un Megaman de bon aloi, à l’œil pétillant et à la bouche malicieuse. Imitant, tant bien que mal, le zoning de certains Megaman desquels j'avais admiré le style ("onche je zone trop bien, onche en fait je profite du lag"), je tentais de maintenir mon adversaire à une distance me permettant d'interrompre ses feux de Din sans pour autant être à portée de coups de corps-à-corps.
Je réalisais bien vite que l'espace-temps ne pouvait supporter tant de skill dans ce Megaman, et, comme souvent, le signala avec de gros lags bien gras. Cette joute fut probablement la plus laide de toute, avec des phases en 15fps, et des bourrages assez hideux. Je lui plaçais toutefois une jolie phase sur un début de stock, et un des kills fut legit (le premier, je crois). Le dernier fut très amusant: je tentais un Fsmash alors qu'elle se relevait de l'edge, mais elle put le shield, par quelque manipulation à la légalité douteuse. Puis, dans le lag omniprésent, pleins de doutes, nous bourrâmes tous deux notre Fsmash, mais le mien n'étant pas un multi-hit, je lui ôtais son stock sans perdre le mien, puisqu'ils frappèrent tous deux en même temps, me rapportant cette première victoire à 1 stock très haut %.

Random (Greninja, le personnage très dur à utiliser) vs Zelda
BF
Ployant devant mon reiatsu, ou peut-être espérant fuir le lag qui avait envahi DF, Vahn bannit autre chose que BF, ce qui me permit de le choisir. Je m'empressais bien évidemment de le faire. Apercevant Greninja, je savais que j'avais devant moi une partie ardue. Mon Greninja, fort de beaucoup d'observation que j'ai fait de joueurs plus habiles que moi avec lui, se résume en effet à 3 phases: lancer des shurikens, faire des usmashs, et refaire des usmashs. J'appliquais donc cette stratégie, utilisant aussi un copieux nombre de Fsmash car ce coup est décidément très rigolo. J'utilisais mes deux dernières phases avec beaucoup de conviction, tant est si bien qu'une victoire méritée me revint, malgré non pas un, mais deux suicides au sticklord (sacré greninja). Je lui ôtais un stock en edgeguard (fait suffisamment rare pour être noté, car en effet, c'était la première fois que je tentais d'edgeguard Zelda de tout le set), un autre à la Uthrow, car après tout pourquoi ne pas donner une choppe qui tue au perso qui a shuriken>grab gratuit, et probablement un avec le Usmash (statistiquement, vu que c'était 85% de mes coups, ca devait être ça).

Random (DHD) vs Zelda
BF
Le combat de la destinée ! Encore une fois, je pus retourner sur BF, à ma plus grande joie. Et celle-ci ne fit que s’accroître lorsque je constatais que mon personnage n'était autre que le plus nobrain du jeu, DHD ! Je débranchais donc mon cerveau pour embrayer sur des phases d'une complexité ébouriffante: je martelais avec conviction mon bouton B, tout en effectuant des cercles avec mon pouce gauche sur mon stick directionnel. Lorsque je constatais un mouvement de la part de mon adversaire, je me contentais de lui propulser un canard sur la tête, ce qui out-rangeait bien évidemment tous ses coups sauf le Fsmash (qui fut d'ailleurs bien utilisé en ce sens).
La puissance de stage-control de mon personnage forca bien souvent mon adversaire à tenter de me contourner en double-sautant au dessus de moi, ce qui m'offrit des kills aisés au Uair. Notons quelques phases PGM avec la canette et un kill au Usmash, me rapportant une troisième victoire, 1 stock bas %, le match le moins serré du lot, ce qui donne une idée des autres.

Las ! Que vaut cette victoire devant le gouffre béant qui s'est ouvert dans nos âmes, lorsque deux de nos frères d'armes nous quittèrent pour toujours ! Nous avions gagné la bataille, mais nous perdîmes Ciaw le Testeur et Kamiloff le Pianiste Russe...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 5:56

Tant d'émotion, tant d'epic, tant d'inspiration dans ce texte, bravo Blubo GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 7:10

Bien joué blublo =)
Revenir en haut Aller en bas
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 9:41

Blubo ce héros  [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 2698467213
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 13:30

Quel héros ce blubo quel héros ! Toujours une bonne occupation pendant les cours =D ! 
Sinon j'ai bien ri au troll (in?)volontaire sur "ah priori" =D ... Sinon lol le random qui veut des combats de la triforce ! Mais il t'as pas lâché Sheik le malo ! KTM un jour :< !
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 18:04

Bravo Louis ! La mise en page avec les passages en gras donne vraiment de la vie à tes rapports !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vahn




Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 18:05

Ahah quel rapport ! J'ai bien ri en tout cas !

Et magnifique compte rendu!  Mais sinon sur mon jeu, trop de Bneutral, autres ? Trop de Zelda ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 18:10

Puisses-tu continuer de nous émerveiller à travers tes rapports d'IT chevaleresques, Blubo le Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Garian
GREVISTE
GREVISTE



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 19:04

Oui merci pour ce magnifique compte rendu louis premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 19:56

GG mon ami Louis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kairn

Kairn


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2014

[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 20:25

Barvo Bulobloius ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [IT 3DS N°7] S'n-F vs WF - VICTOIRE 6-0
» [IT 3DS N°9] S'n-F vs IA - VICTOIRE 3-0
» [IT 3DS N°10] S'n-F vs KnF - VICTOIRE 4-0
» [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1
» [IT Wii U n°5] S'n-F vs TSR VICTOIRE 5-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team :: Inter-team finis-
Sauter vers: