Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0

Aller en bas 
+18
Miguel
Blubo
Yeahboy
Homika
Garian
Volya
Kai
Roi-Ka
Beny eng
Jibé
Inter
DT_LINK
Hera
JuJux
Kam's
Ciaw
Nin'
Neath
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volya
VOUS AVEZ VU LE VOLTAR VAULT ?!?
VOUS AVEZ VU LE VOLTAR VAULT ?!?
Volya


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Marseille

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 20:46

Neath a écrit:
Soulagé de voir que Volya n'était qu'une erreur de parcours !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monpremiersiteinternet.com/
Jibé

Jibé


Messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 23:27

GG les Pti !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 3:24

Fier de vous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 12:19

J'viens de jouer contre Greil pour l'IT, voila le résultat :


Neath vs Habib

1er match :
Amphinobil vs ZSS sur BF
Premier match de la journée, j'suis pas très chaud (prejohn) mais le match est PARTEZ !
Il space bien et réussit à m'enlever mon stock le premier alors qu'il à une centaine de %. Là j'me dis "ptin, hugo, c'est pas bon, tu vas perdre ton it, t'es qu'un vieux marin, qu'est-ce que Kam's va dire de toi ?" mais je lui place directement un Usmash donc en fait osef :loutre:
Sur la suite du match, je creuse de plus en plus l'écart et il ne réussira plus à me tuer, je gagne donc avec 2 stocks et 110% environ.

2eme match :
Amphinobelle vs ROB sur DF
Il me demande d'aller sur DF et là j'suis sceptique tu vois. ZSS sur df, ça l'avantage ? Ma foi. Je KTM et c'est parti pour le deuxième match. Là je vois donc un bon vieux rob des familles et je me dis "merci Nin d'être un gros con qui joue des persos à la con". Il ne gère pas trop la toupie j'ai l'impression et quasiment aucun de ses lasers ne passe. Il fait malgré tout quelques très bonne read (usmash dans mon Dair) ce qui fait que je ne gagne que d'un stock bas %.
Une fois revenu sur skype, je m'aperçois qu'il voulait en fait pick YI. Je lui demande si il veut rejouer le match mais il me dit que c'est pas la peine. SOIT.

3eme match :
Amphinobim vs ZSS sur YI
Nous voici donc sur YI et sa zss est de retour. Mais pas pour me jouer de mauvais tours car il se suicide assez rapidement alors que je n'ai qu'une vingtaine de %. Ceci dit, il arrive assez bien à me gérer sur sa deuxième vie et là c'est moi qui me suicide à cause d'un walljump non désiré =(. Il a donc 40% lorsque je meurs et mon avance a fondu comme neige au soleil !
Je ne me démotive pas et lui enlève son stock je ne sais plus comment (Usmash donc probablement) puis il revient et.... encore suicide de sa part. Il se raccroche avec son bside et au lieu de remonter il tombe comme un gros Julien. J'ai pas trop compris mais j'étais vraiment désolé pour lui =/
Ce qui fait que je gagne avec 2 stocks et par la même occasion je gagne 3-0 mon IT.

GG à Greil qui comme d'hab a été très sympathiqueet bonne chance pour les joueurs suivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 12:33

Neath a écrit:
"merci Nin d'être un gros con qui joue des persos à la con"
ça me fait vraiment très plaisir d'être aussi utile à la team  Sad

Bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 13:48

GG HUGO ! on win l'IT!
Revenir en haut Aller en bas
Garian
GREVISTE
GREVISTE



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 16:42

L'amphinoboobs de hugo a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:05

Bah GG les gars, si vous voulez quand même jouer votre IT, je vous invite à le faire les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:25

Bravo à tousnf
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:54

Je viens de jouer mon IT :

Homika vs Mergamaute
(Lag : Horrible)

Rosalina vs ZSS - BF
A ma grande surprise, il gérait très bien son personnage. Je me fais mindgame et punir comme une merde.
Je perd 1 stock middle %.
 
Rosalina vs ZSS - BF
Il fail et se suicide dès son premier stock : je profite de mon avantage OKLM.
Je gagne 1 stock middle %
 
Rosalina vs ZSS - BF
Etant un peu mieux habitué au lag et à sa ZSS, je lui mets  plus de pression tout en gérant mon luma, avec de la réussite.
Je gagne 2 stock haut %
 
Rosalina vs Duck Hunt – BF
Mauvais choix de sa part, il campe beaucoup en spammant les projos mais ma connaissance MU me permet de gérer le match assez facilement.
Je gagne 3 stock haut %

Donc je remporte l'IT 3-1
Ggs à mon adversaire et autres membres qui ont gagné leur match ! :ktc:
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 18:01

GG Ornicar
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 16:09

Wp
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 18:00

GG, la malédiction du premier IT est derrière nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Inter

Inter


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Nice

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 18:47

Coucou je viens de jouer mon IT contre MGK. 
Pas le temps de faire un rapport de ouf je suis sur mon portable.

1 er match :
ZSS VS LINK -> Je gagne avec une vie bas %.

2 ème match :
ZSS VS LINK -> Je gagne avec mes 3 vies.

3eme match :
ZSS VS Sheik -> Je gagne avec 2 vies sur le timer. 

Je gagne donc 3/0. Gg à MGK, qui est une personne très sympathique. Un point de plus pour nous. Perfect?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 19:32

Gg.

Mmhh ouais ça sent le perfect
Revenir en haut Aller en bas
Yeahboy




Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 19:35

Je vous aime les gars  santa

Mais j'avouerai que DooB vous mettrait la patey à tous !!!! [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 3549798159
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 19:41

GG inter !
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 22:27

J'aimerais signaler [SnF]Neath pour falsification de règles et tentative d'enflage. GG les amis ! J'aurais bien voulu participer à cet it, mais j'aurais risqué de perdre mon grade :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 22:46

La prochaine fois on rajoutera une règle qui dit que les règles non présentes dans le ruleset ne sont pas applicables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 22:49

Oui, et on la mettra en gros pour pas passer à côté sinon c'est pas fair play =/
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 7:19

GG à Homika et Inter pour leurs victoires.
Gold fini le boulot et comme il faut.
Sinon j'ai pas suivi le soucis avec les règles, mais suffit de lire c'est pas compliqué il me semble. Et si cela leur sert d'excuse à leur défaite alors que les résultats sont quand même sans appel, je trouve cela petit surtout pour une Team comme la CB.
Dommage que cela se finisse comme tel, mais peut-être reviendront-ils sur leurs paroles si jamais ils nous prennent un match.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 19:09

Je vais en remettre une couche mais je suis totalement de votre avis : leur réaction est ridicule. Ils critiquent le fait qu'on ne dise pas en grand dans notre ruleset "PAS DE DAVID STUPID RULE" puis si on va lire leurs règles...

Citation :
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Sans personnalisation/équipements.
Line-Up de 5 joueurs minimum.
L'Infinite de ZSS sur Daraen est interdit.


Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Si le match se solde par une attaque "suicide" (Bneutral Kirby, Bside Bowser, Bneutral DaDiDou etc...), l'auteur de l'action suicide est déclaré vainqueur du match.


Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Île de Yoshi (Brawl) (Yoshi's Island (Brawl))

Stages counterpicks :
Forme Destination Finale de la totalité des stages
Tour Prismatique


Déroulement d'un affrontement

  • Le premier match est joué sur un stage neutre, chaque joueur strike (bannit) un stage de cette liste, le stage restant hébergera le début des hostilités.
  • Le gagnant du premier match strike un terrain neutre ou un counterpick, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Bannir Destination Finale bannit également toutes ses autres formes.


Euh... C'est moi ou eux-mêmes ne disent pas dans leurs règles "PAS DE DAVID STUPID RULE" ? Ca valait bien la peine de nous saouler et à nous juger pour NE PAS APPLIQUER LEURS PROPRES CONSEILS !!!!!!!!!!!!

Putain, tu m'étonnes qu'on soit hautain avec des abrutis pareils. Puis bon, à la bonne vieille mode CB, on lock un topic dès que les adversaires sont plus malins qu'eux (la routine, quoi).

Parlant d'abruti :

DT-LINK a écrit:
C'est surtout à moi d'être désolé d'avoir surestimé la communauté SSB en pensant que les joueurs auraient la descendance de reconnaître leurs erreurs, comme quoi les Teams hautaines ça n'existe pas que sur MK. [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Rasta_maun_by_deejaylobo-444bd2

La descendance ? N'utilise pas des mots que tu ne maîtrises pas stp.

Depuis la sortie de SSB4, j'étais devenu un petit gentil mais leur réaction a fait sortir le démon enfoui au fond de moi. =(
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 19:17

Il a fallu d'un seul IT vs la CB pour que Miguel ressorte ses vieux démons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 20:03

Allons restons calme. 

"Ils m'entrainent, au bout de la CB
Les .... démons de Miguel
M'entrainent jusqu'a l'insomnie
LES ... fantomes du Perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 20:10

Au pire on stouch?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IT 3DS N°10] S'n-F vs KnF - VICTOIRE 4-0
» [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1
» [IT Wii U n°5] S'n-F vs TSR VICTOIRE 5-0
» [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2
» [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team :: Inter-team finis-
Sauter vers: