Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adhésion Fess33

Aller en bas 
+6
River
Ciaw
Neath
Kai
Kam's
Fess33
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fess33

Fess33


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:04

Bonjour,


Pseudo : Fess33
Anciennes team : Sur le jeu, aucune
Qualité de la connexion : Ça va :vahid:
Motivations : Progresser parmi les meilleurs
Activité sur le jeu ? : Je suis très occupé entre la fac, le boulot, la boxe, etc etc... Mais j'essaie de jouer un peu tous les soirs, et le weekend. Je pourrais me rendre disponible pour des ITs ou autres (tournois, sessions d'entrainement...)

Voila, j'espère que je serai pris :sparta:
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:47

Laisse ton skype! On s occupera de ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Fess33

Fess33


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 12:01

Ah ouais mince, j'y avais pas pensé.
fess.33
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 12:03

Coucou Lord.
Bonne chance pour ton test  Adhésion Fess33 3077092082
Revenir en haut Aller en bas
Fess33

Fess33


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 12:11

Dis pas ça je vais pas être accepté  Adhésion Fess33 684266602
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 12:11

Je vois que tu as amélioré ton mindgame.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 12:14

Bonne chance pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 12:26

Bonne chance. Si besoin je te testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 19:51

J'ai play vs Fess

1)

Bowser vs Daraen
Il win 1 vie mais ça lagguait vachement donc osef

2)

Fox vs Daraen

Je win 2 stocks 0%. Il se fait combotter à mort, il essaie de me camp mais je camp blaster vu qu'il s'approche jamais du coup j'lui gratte pas mal de pourcent j'finis par un ana to usmash a la last vie. Il avait l'air derouté vu qu'il gérait mal ses tomes et les perdaient assez rapidement et bêtement. Donc j'te conseil de mieux gérer tes spells et pas de les gaspiller pour rien

3) Fox vs Daraen

J'win 2 stocks mid %. Un peu pareil que le match précédents. Mauvaise gestion des tomes et tu deviens un peu trop répétitif donc facile a mindgame

4) little mac vs Daraen
Je win 1 stock high% il m'edgeguard bien mais deviens trop prévisible du coup j'arrive il lui placer qqes smashs décisifs

5) DDD vs Daraen

J'ai pris DDD pour voir comment il gère vs un perso un peu plus lent. Tu as bien commencé au debut mais comme je t'ai dis tu deviens trop prévisible dans tes approches du coup trop facile a shieldgrab et ton spacing était pas très bon sur ce match c'est peut-être dû au lag? Bref je win 2 stocks high % avec un edgeguard à la fin.

J'te conseil de mieux gérer tes tomes et varier tes approches puis changer la manière dont tu remontes sur le terrain car a CHAQUE fois tu fais un saut , du coup ça devient trop facile pour les punitions. Sinon en général tu connais bien ton perso et je pense avec encore un peu d'entraînement tu sauras mieux te debrouiller avec! Donc ce sera un non, pour cette fois.

Peace !


Dernière édition par Kam's le Ven 10 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 19:54

Dommage
Topic déplacé en "Adhésion refusée"
Si tu veux retenter ta chance plus tard, Up ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fess33

Fess33


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 21:22

Je retente ma chance si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 22:09

Fais gaffe à tes Fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 4:06

Tu seras tester ce soir si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 8:58

Même s'il a le niveau ( j'en doute fortement vu sa prestation d'il y'a un mois ) il est trop teubé pour rentré dans la team

[00:05:59 13/11/14] Fess33 : Ca fait le beau online mais IRL ca se pisse dessus
[00:06:17 13/11/14] Fess33 : Ah lala, c'est beau d'etre l'enfant d'une putain quand meme


( en parlant à Kairn )

Voilà,

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Fess33

Fess33


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 9:31

Je suis désolé d'avoir été un peu abrupt dans mes propos mais je n'accepte pas qu'on se moque gratuitement de moi. Je pense que n'importe qui aurait fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 10:34

C'est clair que j'aurais pas aimé qu'on se moque de moi mais faut être plus humble et le traiter d'enfant de putain c'est juste inutile... Ceci dit jte comprends
Revenir en haut Aller en bas
Fess33

Fess33


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 10:36

T'as raison. Je m'excuse pour mon vocabulaire, je suis assez tendu en ce moment (osef?)
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 14:39

J'ai retesté Fess33. Maintenant il joue TL et j'ai quand même vu une certaine progression ! Malheureusement nos matchs étaient bien chiants vu que tu t'amuses à fuir tout le long du match. J'ai eu l'impression que je jouais fâce à un robot qui répète presque tout le temps les phases avec ses projectiles et au bout d'un moment c'était assez facile à te punir ! Par exemple avec little mac je campais au millieu de DF et toi tu envoyais tes projectiles un peu au pif ... donc moi je pouvais facilement te mindgame soit avec un ftilt soit avc smash... Je ne connais pas très bien TL mais je suis sûr que tu peux être bcp plus agressif, surtout avec les bombes avec lesquelles tu peux link pas mal de coup ( le fair ou le usmash par ex )
Je te conseille d'étudier encore un peu plus les options de ton personnage et d'essayer de trouver des adversaires un peu plus expérimentés que toi ( peut-être sur notre chatbox ? Adhésion Fess33 515873591 ) pour pouvoir effacer les défauts dans ton jeu ! Ne t'avoue pas vaincu puisqu'il te reste encore une certaine marge de progression. Je pense que tu as le droit à un autre test mais en ce qui me concerne mon avis est plutôt négatif.

Good Luck pour ton autre test.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kairn

Kairn


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 18:38

Ah merde t'étais sérieux ? je pensais que tu rigolais Ramin

Bah non mec, si justement il le souligne c'est certainement que tout le monde ne réagirait pas comme ça. Fin bref, je pensais pas t'avoir blessé, je pensais même être un pti rigolo ! GROPOR
Bah du coup désolé de t'avoir froissé bae ! GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 18:45

Pourquoi veux-tu rejoindre notre team qui est réputée pour être ni la plus gentille, ni la moins moqueuse, alors que tu ne sembles pas supporter qu'on se moque de toi ? Ne serais-tu pas mieux dans une team plus "gentille" telle que la Storm Armada ?
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 19:44

Wesh d'où on est des gentils, nous ? Niquez vos mères on en veut pas de votre connard de recalé!
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 19:54

Stop troll river et retourne faire qqes parties parce que la dernière fois je ne t'ai pas senti très alaise GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 19:57

Han pd.Mais chui pas mal à l'aise, je sais juste pas jouer GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 19:58

Va falloir que tu joues plus River, je t'ai pas sentie a l'aise lors de nos matchs :Kudemo:
GROPOR

Comparer à nous oui vous êtes gentils Ramin
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:00

Mais genre je fuis ici pour trouver la paix et vous me sortez aussi de jouer plus  :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé





Adhésion Fess33 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Fess33   Adhésion Fess33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Fess33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhésion : Saito
» Adhésion ExiLe78
» Adhésion Cylosis
» Adhésion [Wollfire]
» Adhésion de S0rrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Adhésions :: Adhésions refusées-
Sauter vers: