Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1

Aller en bas 
+14
Hera
JuJux
Blubo
Homika
Skel'
Jicey
Roi-Ka
Kai
Kam's
Nin'
Pur Gars
Le Vrai Kaos
Ciaw
Neath
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 0:58

Je crois que mon rang n'a jamais été aussi vrai x)

Merci et bien joué aux autres !


Blubo ce fouteur de merde  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 8:26

Meme pas le temps de contacter mon adversaire que y'a déjà 4-0 [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 9:49

You're too slow  [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 983384749
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 11:53

GG les ptizamis [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 3826754284
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 16:17

Je viens de faire mon match d'IT contre Raiju qui fête son anniversaire aujourd'hui ! On dit Bon anniv' Raiju !

Donc on se trouve assez rapidement, et on lance les strikes. Je bann DF, il bann lylat et SV, on go BF ! ET OUI !

1er match : JuJux (Sheik) vs Raiju (Palutena) sur BF
Que ce que ? C'est quoi ce truc ? Ca se joue D: ?! Fin bref non pas surpris qu'il existe des Palutena mainer dans ce bas monde, j'entame le combat. Premier test quand je fais mon IT et que je suis sur BF, je balance un BF right away pour déstabiliser mon adversaire si ça le touche, ça wif je rage. Sinon je l'enchaine sur des Ftilt, Fair, Fthrow tout en oubliant pas de camper aux needles et à faire un BF quand il veut faire son bouclier. Ca marche, je continue. Je me fais enlever un stock par son utilt sur la plateforme du haut car j'ai cru que je pouvais spotdodge un multihit qui dure 50 frames. Bad idea. Je dois prendre un stock sur un BF, un Fsmash et un fthrow Uair si ma memoire est bonne. J'ai pas trop compris comment on edgeguard ce machin.
Je gagne avec 2 stocks et quelque chose comme 80% 

2eme match : JuJux (Sheik) vs Raiju (Palutena) sur BF OMEGA
Je bann Wuhu, comme d'hab. Il prend DF, je dis oui, puis je dis non. Hu. Complètement zappé le cancer visuel. On recommence donc le match sur BF omega comme le stipule nos superbes règles. 
Le terrain est ... grand ... Chiant d'approch. Il gère mieux ses attaques, m'enchaine un peu mieux, et comprend mieux certains trucs. Je lui enleve son stock en premier, et pendant ma descente je le vois charger un Fsmash, CONVAINCU que celui-ci était chargé vers la gauche, je free fall Bair sur sa droite pour le punir, que ne fut pas ma surprise lorsque je vu que le coup était en fait chargé vers la droite ... Soit jsuis miro, soit l'animation est zarb ... Fin bref on continue, j'arrive à lui faire un stage spike Bair sur son Up B qui sweetspot pas. Je le monte à 120% quand je suis à 130% 2 stocks, je tente le BF pour edguard, je me prend un Uair, je meurt. Je reviens, je le grab, Fthrow Uair, je gagne. 
Je gagne avec 1 stocks et 0%

3ème match : JuJux (Sheik) vs Raiju (Palutena) sur SV
Je rebann Wuhu. Il cp SV. Les 2 premières vie étaient un petit festival. Beaucoup de Fair et de Bair de BF en punish sur le 1er stock, je mix SH Fair et tomahack grab. Je prends son stock en faisant un UpB sur le terrain en le voyant retomber sur moi lorsqu'il a 110%. Il meurt j'ai 5%. Il revient, Ftilt x 2 > needles > Fair > Nair sur le double saut > Fair derrière l'airdodge en edguaurd : Dead. Durée du stock : 15sec. J'ai 8%. Surpris qu'il ne se laisse pas abattre il refait son jeu du match d'avant, je galère un peu plus, me gratte, j'ai 90% il en a 120. Je débranche mon cerveau, je BF, jme prend un Usmash, je meurs. C'était son anniv j'allais pas le 3 stocks non plus ! (non je dec c'était bien mind). Je reviens sur le terrain, il me gratte 18% et je le fini avec un Fsmash sur un Nair crossup dans le Shield qu'il veut grab, mais je suis derrière lui et bim. 
Je gagne ce match avec 2 stocks et 18%

tl;dr : Je gagne l'IT 3 - 0, j'ai joué Sheik, il a joué Palutena

Bien joué à mon adversaire qui a garder un bon mental durant tous les set et qui ne s'est pas laissé abattre sur son dernier stock, j'en connais un paquet qui se serait juste suicidé ou qui aurait fait n'imp. Joli palutena sinon, ça mix bien, des enchainements travaillé, des recherches de solutions sur certaines phases, une bonne adaptabilité. Au plaisir de refaire des matchs un de ces 4. ET BON ANNIVERSAIRE ENCORE !!!

Sinon on gagne l'it 5 à 0 ET OUI LES PTI'ZAMIS ! Mais il faut jouer tout vos matchs bande de cons ! Bravo à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:03

Bravo à toi, gros con [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:17

Je ramène la première defaite de la SnF et j'en suis plutot content GROPOR

Kai vs Neo
Premier match :
Sonic Vs jigglypuff 
Je gagne 2 stocks Middle %

Deuxième match :
Ditto Sonic
Je gagne deux stocks high %

Troisième match :
Duck Hunt Vs Sonic
il gagne 1 stock 

Quatrième match :
Ditto sonic
il gagne 1 stock

Cinquième match :
Ditto Sonic
Il gagne 1 stock

Bon Gg a mon adversaire qui etait bon. Vous pouvez me fouetter maintenant [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 144652880
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:24

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 1627383529
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:44

Bien joué Jujux ! T'as mis 3-0 à un mec le jour de son anniv !  [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 3303512296



Sinon Kai, content de ne pas avoir été à ta place, je me serais fait viré  GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Madara84

Madara84


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : L'arabie c'est ou dite?

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:50

han cte provoc  [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 4107962843
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:51

A ma place tu aurais gagner sale voleur GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:58

Pur Gars a écrit:
Bien joué Jujux ! T'as mis 3-0 à un mec le jour de son anniv !  [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 3303512296



Sinon Kai, content de ne pas avoir été à ta place, je me serais fait viré  GROPOR
Qui t'as dit qu'on allait pas le virer GROPOR ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 18:16

Ggs

Bien joué quand même Kai
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 21:02

Bien joué à vous les gars! Je suis fier de vous.

(Kai... par contre no comment ...  [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 755781753 [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 755781753 [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 755781753 ) RYRE RYRE RYRE AHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 21:04

Kai il a trop mangé au MacDo, il était too slow GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:12

Sushi vs Nitios 3-0


EDIT:


[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Peach_Gif vs [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Diddy_Kong_Idle_Sprite_by_Xugggys Smashville 1-0
Dès que j'ai vu ce petit singe avec une casquette, je me suis jeté dessus pour essayer de faire quelques selfies! Mais le bougre ne voulait jamais rester dans le cadre... J'ai décidé de tenter de le choper, mais voilà qu'il m'attrape les cheveux, me fracasse la tête par terre et m'envoie en l'air pour ensuite me donner un coup de pied acrobatique... Il ne me restait plus qu'une dent, mais j'ai finalement eu mon Selfie! 
Spoiler:
[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Peach vs [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 DK64_Golden_BananaDestination Finale 2-0
Je voulais ensuite simplement continuer mon safari, mais quelle ne fut ma surprise lorsque j'aperçu à nouveau, par dessus la portière de mon kart-4x4, le même petit singe s'adonnant à une pratique des plus particulière. A une vitesse fulgurante, le petit extirpait de son orifice de petites bananes avec lesquelles il essayait, tant bien que mal, de jongler. Ni une ni deux, j'essaie de capturer l'instant:
Spoiler:


[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Turnip007 vs [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 PeanutChamp de Bataille - Oméga 3-0
J'ai décidé finalement d'adopter le petit singe, puisqu'en plus d'être doux et mignon, il fait distributeur de cacahuètes! J'ai tenté de l'apprivoiser avec un navet, mais dès que je me suis approchée, le pauvre petit singe a souffert de tremblements... Il se déplaçait dans une rage qu'il ne contrôlait visiblement  pas, fonçant dans les murs, se frappant lui-même à plusieurs reprises. Comme je n'étais pas en voyage humanitaire, je l'ai laissé et je suis partie. A mon retour j'en ai parlé à Dr. Mario qui m'a dit que le singe avait contracté Ebola, raison pour laquelle il s'est suicidé. 


Dernière édition par Sushi le Mer 17 Déc - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:44

Best rapport ever, Sushi [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:24

THE FUCK ! GGs !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:54

Ce rapport, juste wow <3
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 1:05

Superbe rapport ! On se croirait vraiment dans la game !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 10:39

Gégé Sushi, on arrive bien à visualiser les matchs  [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 2588158623
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 12:33

J'aime ton troll sush
Revenir en haut Aller en bas
Garian
GREVISTE
GREVISTE



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 17:51

chapeau pour le rapport sami! Ramin
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
En PLS devant sa Pure Whey
En PLS devant sa Pure Whey
Skel'


Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27
Localisation : Genève

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 18:58

Bravo pour ton rapport Sush' il est vraiment magnifique, j'ai versé une petite larme à sa lecture.

De mon côté, j'ai fini mon IT contre Shiranui, un bon joueur de Yoshi qui a été sérieux par rapport aux matchs !

Je strike Lylat, il strike SV et BF, je décide de jouer sur Town and City pour le premier match:

1er match: Dr.Mario vs Yoshi sur Town and City.

Pour ce match je décide de jouer le Dr. pour voir ce à quoi je fais face et je m'aperçois avec surprise qu'il s'agit d'un Yoshi. Heureusement, j'ai eu l'opportunité de jouer contre le terrible dinosaure de notre cher ami Garian, contrôlé par sa manette Yoshi donc je pars assez confiant !
Dés le début, je vois que j'ai pas à faire à un gros noob étant donné qu'il connait bien son perso et qu'on fait jeu relativement égal pendant la première vie, je le tue en premier avec un Usmash aux alentours de 120% alors que j'ai à peu près le même pourcentage.

Ensuite, je creuse un peu l'écart pendant ma deuxième vie, et il me tue alors que je lui ai infligé vers 70% et c'est ce petit avantage qui me permet sans doute de gagner le premier match.

Vainqueur: Le docteur, 1 stock et 70% elephant

2ème match: Mario vs Yoshi sur Smashville.

Pas tout à fait convaincu de ma prestation avec le Doc, je décide de choisir son équivalent ! Mon âme en ce 18 décembre est plutôt d'humeur plombière que d'humeur docteure.
Le match est un peu plus à mon avantage étant donné qu'il fait une erreur avec son double saut et qu'il se suicide alors qu'il a aux alentours de 70%. En plus, il arrive pas à m'enlever ma première vie et j'en profite pour le punir assez régulièrement et la rage effect me permet de lui envoyer un Fsmash qui le tue relativement tôt. Me voilà avec toutes mes vies et 170% et de son côté, il lui reste une seule vie.
Ensuite, il me tue assez vite, sa dernière stock est plus aboutie que les autres mais il arrivera pas à remonter le gouffre.

Vainqueur: Le plombier , 2 stock et 125%   elephant


3ème match: Mario vs Yoshi sur Smasvhille.


Un peu un copier/coller du match précédent mais sans ses erreurs, le match est plus serré mais l'issue est toujours la même.

Vainqueur: Le plombier, 1 stock 50%.  elephant


Les 3 matchs se ressemblaient pas mal mais, j'ai eu à faire à un bon adversaire pour ce premier IT duquel je repars vainqueur, bien joué à Shiranui et ça fait 7.1 pour nous les gars ! Juste à signaler des petits freezes de temps en temps qui étaient un peu chiant mais bon, la victoire est là et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 19:28

Bravo Skel' tu as réussi à chevaucher le dinosaure aux oeufs arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1   [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP  VICTOIRE 7-1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1
» [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0
» [IT 3DS N°4] S'n-F vs CH - VICTOIRE 7-0
» [IT 3DS N°6] S'n-F vs CEW - VICTOIRE 4-1
» [IT 3DS N°7] S'n-F vs WF - VICTOIRE 6-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team :: Inter-team finis-
Sauter vers: