Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pure Candidature de Pur Gars

Aller en bas 
+17
Blubo
devilshiranui
Garian
Ciaw
Pur Gars
Nin'
Neathdesecours
dragon2014
Beny eng
Kai
Roi-Ka
Kam's
Jox
Homika
overgame
Neath
River
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 13:39

wow, déjà un personnage caché !

Là je suis au taff donc ça va être compliqué, je te promets rien pour ce soir mais on trouvera un créneau dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 13:41

Ça roule. Redis moi à loccaz
Revenir en haut Aller en bas
Garian
GREVISTE
GREVISTE



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 21:47

En tombant de manière complètement aléatoire contre lui en for glory xD,je peux confirmer qu'il a un assez bon niveau,et je ne doute pas qu'il s'améliorerait en rentrant dans la team.
Pis il joue vraiment the perso à la con aussi,le perso qui retourne le cerveau tellement tu flippes en l'affrontant et ou tu crèves très rapidement à la moindre erreur,facile de déjouer/se frustrer contre lui tellement c'est un voleur Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 8:53

Pur gars est un voleur ? Je vais avoir un rival   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 2784518449
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 11:27

Garian qui poste un rapport , omg! Serait-ce la fin du monde ? GROPOR

GGs though! Un PUR hasard que tu te tappes Garian en for glory. Il te reste l'ultime pure épreuve contre pur cIAW GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 0:16

Ohhhhh Garian !!!

Tu m'excuseras, j'ai un très vague souvenir des matchs contre toi, tu avais Captain Falcon non ?

J'étais grave malade ce jour là donc je veux absolument rejouer contre toi !

Prends mon skype sur la première page et on se tape !


Sinon oui Roi-Ka, apparemment je suis un très bon voleur, mais c'est Lucario qui veut ça, pas moi 8-I


Si Ciaw est dispo, on se fait l'ultime épreuve demain !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 12:58

Ah tu joues lucario... Dans ce cas tu devrais aller voir le maître absolu, LUCARIOMASTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 14:09

Je cherche désespérément un vrai joueur de Lucario donc si t'as son skype ou quoi, je suis preneur Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 2026800862
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui

devilshiranui


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 15:17

bas déjà faut qu'il soit la on la pas revue depuis un bail mais si il a pas perdu en niveau avec son lucario tu va souffrir contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 16:41

Après avoir jouer quelques matchs contre Purs Gars, j'peux vous dire que son main envoie du lourd . Je rejoins l'avis de Neath concernant sa bonne capacité d'adaptation aux MU, il fait très peu d'erreurs, sait varier ses approches..bref il maîtrise bien son perso.
Il faudrait juste que tu te trouves un second solide au cas où tu tomberais contre un MU vraiment horrible.  Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 4253699596
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 20:52

Bon, assez de suspens, ça fait déjà assez longtemps que tu patientes pour le résultat donc c'est décidé c'est maintenant !
La majorité de nos membres (du moins, ceux qui ont joué contre toi) sont tous d'accords sur tes points forts et tes points faibles. Tu les connais déjà, ce sont ceux que je t'ai déjà énuméré de nombreuses fois.
Tu es donc accepté car on pense à peu près tous que tu pourras aller loin mais bon, fais gaffe à pas te reposer à partir de maintenant (et blinde-toi contre le troll aussi Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 2765447195 )

Bienvenue ici Nico  Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 2918390157 Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 1998138545 Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 2120069857 Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 1943613539 Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 2698467213 Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 1395483995 Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 3952309182
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 22:14

Yo
Bon je suis sur le téléphone je fais rapide.

Premier match: Mario VS Lucario
C'était un match  serré au début j'essayais de te comboter avec le grab puis le Utilt mais j'ai tout de suite vu que tu voulais me contrer avec ton B Down je t'ai donc mindgame de la sorte à ce que tu le fasse dans le vide comme ça je te punis derriere. Sinon tu le jouais assez bien. Tu fais de bon combos quand je suis à 0%. Mais fais gaf à pas te déstabiliser sur certains moment car j'ai faillis gagné à la fin quand je re montais.  Sinon oui c'était pas mal. Tu gagne avec 1 stock 70% je crois

Deuxième match: Ganondorf VS Lucario
Je voyais tout de suite que tu n'étais pas à l'aise. Tu te prenais souvent mes dash attack + mes Uairs. Je crois que tu ne connais pas encore bien ce match up et tu te prenais mes sparta kick, je te mettais pas mal de pression dans les airs et dans ta recovery. Je n'ai pas eu vraiment de difficultés tu n'arrivais pas à reprendre le dessus je voyais que tu ne savais pas trop quoi faire. Tu faisais des roulades dash + grab pour essayer de mejecter mais c'était pas suffisant. A revoir ce MU.  Je gagne avec 1 vie 0%

Troisième match: Diddy Kong VS Lucario 
Pareil je voyais que tu avais beaucoup de mal. Tu etais trop prévisible. Je te mettais beaucoup de % tu te prenais presque tout mes coups aériens. Malgré que j'étais dans l'agressivité à venir vers toi, tu n'arrivais pas à te défendre. Peut être que tu ne voyais pas arriver mes coups xD. Mais globalement sur ce match c'est pas bon. Ta un problème aussi sur ta recovery quand tes au bord faut que tarrête de faire juste la flèche directionnel car je te punissais tout le temps. Je gagne avec 2 vies moyen % 

Quatrième match: Ness VS Lucario
Aie aie... Malgré que tu ai un bon lucario je trouve tes connaissances sur les différents match up qui sont encore trop limités. Encore trop prévisible à mon goût. Je menais quasiment tout au long du match. Fais gaf à pas te faire grab quand t'es à 0% et aussi fais gaf à pas te déstabiliser je voyais que t'étais dans le panique tu  venais souvent vers moi et tu faisais des smash dans le vide. Je gagne avec 2 vies il Mme semble et moyen %

Cinquième match: Megaman VS Lucario
Bon tu t'es débrouillé au début beaucoup de boules et de spacing de ta part toutt comme moi. Je me prenais pas mal de tes boules sans faire attention. J'ai quand même pu rattraper le coup et je t'avais fais le premier kill sur du mindgame. (Tes roulades)  donc je smash bas. Sinon cetai pas dégueulasse tu jouais un peu mieux que t'es précédent match malheureusement tu t'es suicidé... pas de ta faute mais ça arrive. Je gagne avec 1 vie dans les 20%

Verdict: bah écoute moi sur ce contexte je dirais non tu m'a pas assez convaincu même si tu as l'air très sympa on discute bien sur Skype et tout. Mais tu as encore pas mal de difficultés surtout sur les différents match up je sais pas ce que sa a donner avec les autres membres il paraît que ta impressionné la team et que tu les a quasi tous déjà battu mais bon.. en tout cas avec moi tu m'a pas convaincue plus que ça. Mais cela dis j'ai jamais dis que ton Lucario est mauvais j trouve qu'il est assez bon sur la pluspart des autres mainer de Lucario. Bon bref sinon tes points fort sont le spacing tes combos et ton jeu aérien. Il te manque l'efficacité la connaissance des différents match up, ta recovery que tu dois bosser car tu es très prévisible quand tu monte sur le terrain, et surtout reste concentré je voyais out vers la fin. On va en discuté sur ton test mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 9:27

En ayant pu rejouer contre lui ( sur wii u cette fois-ci ), je suis assez d'accord avec ce que dis ciaw, faut faire vrmt attention a comment tu remontes sur le terrain ( avec DDD je t'ai souvent eu avc le smash bas ) et tu dois faire un peu plus attention à tes approches tu deviens facilement shieldgrabbable, j'pense que tu devrais un peu plus camper à l'aide du B neutre et du bside quand tu as ton aura. Ceci-dit, j'ai (re)vu un bon potentiel chez toi et tu arrives à mettre une bonne pression, donc au sein de la team tu pourras que progresser et combler tes lacunes en ce qui concerne les Matchs-Up.

Je te souhaite une bonne intégration dans l'équipe !

Peace ! GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 13:55

Félicitations Pur Gars Smile Il manquait plus qu'une coloscopie dans ce test GROPOR
Sinon hs, Ciaw tu main qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 14:07

Il a le même main que Kaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 14:13

Enfoiré Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 14:17

Pur bienvenue du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Garian
GREVISTE
GREVISTE



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 14:28

Moi,jouer falcon?
Ca va que j'ai pas mon mot à dire dans cette team de lopettes sinon je t'aurais recalé direct Ramin 
Le chemin fut long et tortueux pour toi mais ta pur persévérance et ta pur bravoure ont payées,bienvenue à toi Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:16

Que dire... Merci beaucoup pour cet accueil après un pur suspens de presque un mois  Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 3303512296


Je sais que je suis passé à un fil et je compte bien vous démontrer que ma motivation va bien au delà de ce que vous pouvez imaginer. (ça fait trop réplique de film cette phrase, mais je laisse <3)


Ciaw.. J'estime avoir vraiment mal joué contre toi (surtout contre Ness qui est mon pire match up). Et surtout j'étais vraiment frustré de n'avoir pu faire que 5 matchs. J'ai senti que ton Megaman était jouable et je suis assez dégoûté d'avoir fini sur une erreur si stupide de ma part.
On m'a vendu ton jeu sans faille et du coup, je crois que j'étais assez intimidé lors des matchs.
Il faut absolument qu'on rematch, je compte bien te prouver que c'était une mauvaise passe et que je vaux beaucoup mieux que ces bides.


Je vais bien bosser pour mes erreurs, j'en prends note. Ça fait plaisir d'avoir du feedback de plusieurs personnes comme ça, ça aide beaucoup pour progresser.


Bref, très content d'arriver dans votre joyeuse équipe à tendance troll. Et Neath, je suis certain que c'est encore un coup de ta part pour le "pur ciao" et le "spammer", sale voleur d'identité  Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 3637227153
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:37

Non c'est moi GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:39

Raclure  Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 1287443966
Revenir en haut Aller en bas
¤TreK

¤TreK


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Joinville, 94

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 23:10

koukoujoukoukou
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/PM-FR
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 23:18

GG ! Au plaisir de faire des pur matches avec toi ! Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 3826754284
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 8:35

Joli rang ! Coucou chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 18:05

Merci !


Ton rang est tout aussi bien Jujux !  Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 3303512296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Candidature de Pur Gars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Adhésions :: Adhésions réussies-
Sauter vers: