Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Propositions Inter-Teams

Aller en bas 
+5
Homika
SUPER AIDS
Neath
Kitpo Erbif
Kam's
9 participants
AuteurMessage
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 5:36

Alors les gars j'ai plusieurs idées dans le futur pour les Inter-Teams.

La première par rapport aux règles et déroulement des Inter-Teams.

La première idée est tout simplement un Round Robin comme me l'a dit Neath.
Je préfère "IT à l'allemande" Noel Le principe est que par exemple dans un 5vs5, chaque membre joue contre chaque membre de la team adverse. Simple non ?
Bon je suis un peu d'accord avec Neath, ça peut durer des plombes pour certains.

Seconde Idée : Triple Menace:


L'autre sujet est le tirage au sort des IT's.
Bon nombre de fois sur Brawl j'ai pu voir que le tirage était truqué etc... Notamment sur un IT face à la SA si ma mémoire est bonne et d'autres teams d'ailleurs à l'époque.

Je propose donc une méthode Simple. 
Il faut que un responsable de chaque team. Le tout se fera sur Skype.

Chaque responsable de Team préparera simplement un fichier .txt avec dessus la LU de sa team (Simple copier-coller quoi) et devant chaque pseudo il mettra un numéro allant de 1 à 7 (pour un 7vs7 par exemple), par exemple :
1. Neath
2. Homika
3. Blubo
4. JujuxXx
5. Kam's
6. Shado
7. Roi-K

Voila et ce dans l'ordre que le responsable souhaite. Après que les deux responsables aient leur fichier Texte, ils l'envoient sur Skype en meme temps.
ATTENTION : Tant que les deux txt ne sont pas envoyer sur Skype, aucun des deux responsables ne peut télécharger le fichier ( de toutes manières on voit quand l'autre télécharge donc pas de possibilité de niquer la gueule de l'autre).

Une fois les deux fichiers textes envoyés, les deux responsables téléchargent le fichier texte de son adversaire et les deux ont le tirage au sort tout simplement en faisant correspondre les chiffres entre eux.
C'est simple, Legit et ça évitera des doutes et autres.

Je post ici car j'attends que tout le monde participe, donne son avis et dis ces idées au cas il en ait.
A vos claviers les PDs Ramin
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 7:49

Pour les " nouveaux " ITs, c'est original, mais je suis sûr que ça ne va pas marcher. Déjà qu'on galère à terminer nos ITs "normaux" j'imagine même pas le bide que ça va être si on fait des It à l'allemande... GROPOR

En ce qui concerne le tirage, je trouve qu'il faut juste faire confiance à l'équipe qui s'en occupe. Avec les fichiers textes, personne ne va vouloir les faire et c'est vraiment une perte de temps...
Faut arrêter , on n'est pas à Wimbledon et online il n'y aucun "enjeu". D'ici peu on va demander à faire venir un huissier Propositions Inter-Teams 413082070
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 8:40

Pour l'IT a l'allemande oui cest long mais le Triple Menace (Ou quadruple menaces, c'est deux ou trois matchs en 1vs1 cest pas des montagnes)

On galère pas a finir nos ITs aucun a mis plus d'une semaine a être fini GROPOR

Sauf que la compétition implique un engagement pour certains, y'a des mauvais joueurs et si et ça.
Et le fichier Texte ça prends autant de temps que tu met a balancer la sauce, c'est dire si ça va vite Ramin

Sans déconner tu copies-colles ta LU sur un txt et tu met des numéros derrière. En 1 min c'est fait et y'a aucun doute sur rien et on sera blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 11:06

t'façon j'm'enf GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 11:50

C'est toujours un plaisir de discuter avec toi Ramin
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 12:12

Propositions Inter-Teams 3952309182
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 16:03

D'ailleurs j'invite aussi les membres d'autres teams à participer GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Kitpo Erbif
Cherche rencontres entre bikers
Cherche rencontres entre bikers
Kitpo Erbif


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2014

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 16:48

J'aime bien l'idée du tirage avec les fichiers texte sur skype pour les ITs avec les teams pas très réglos ( Noel ).

L'IT à l'allemande est sympa, mais peut être seulement pour un 3v3 ou un 5v5 maxi dans la même soirée non ? Genre tu trouves un gérant de team sur skype, tu lui demandes s'il a 3 ou 5 joueurs de dispo pendant 2h maxi et PAF ton IT est faite sur une soirée ! Car si on laisse le temps aux joueurs de se contacter sur plusieurs jours ça risque de durer longtemps :/

L'IT triple menace (t'es un fan de catch ? Noel ) est pas mal mais au final c'est juste deux ITs en même temps quoi. J'ai un peu peur que ça dure un peu longtemps aussi ! Et comme plus haut ça serait mieux de faire ce genre d'IT dans la même soirée je pense non ? (puis encore faut-il trouver d'autres teams bien actives pour faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 17:27

Le tirage au sort effectué de cette manière est vraiment bien, ça peut aider sur les Its importants (suivez mon regard :hap:).

Les Its à l'allemande, pourquoi pas mais ça requiert une organisation de fifou et lol l'organisation à la snf Propositions Inter-Teams 3303512296

Juste pas fan du triple menace, c'pas parce que t'es fan de threesome qu'il faut le faire partager à tout le monde GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 18:11

Bah comme dit ça ferait deux matchs par IT donc c'est pas la mort.  Ça ferait 2 ITs en un quoi pour le triple menace et oui Kit je me suis inspiré du catch Noel
Revenir en haut Aller en bas
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mar 4 Nov - 23:10

Pour ce qui est de l'orga, l'idée de Kit est très sympa et plus conviviale.

Sur Starcraft 2 je participais à la Pandaria league (division 2 popopoo) et tout les clan war se faisaient généralement en une soirée avec tout les membres sur Mumble ou un chat. 
S't'ai vachement convivial et pas compliqué à orga.

Quand quelqu'un n'était pas dispo le jour prévu il s'organisait avec son adversaire pour jouer, et si ça bide des remplaçants étaient prévus.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER AIDS

SUPER AIDS


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 31

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mer 5 Nov - 1:07

Vous oubliez un mode important! 
Celui ou le vainqueur affronte l'adversaire suivant avec ses stock restant!
J'ai le nom sur le bout des doigts, mais il veut pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mer 5 Nov - 1:19

Oui, mais ça c'est moisi.

C'est marrant de temps en temps mais faire plein d'IT comme ça j'pense que ça sera vite chiant. 
A la limite en crew c'est rigolo, mais à force ça va devenir lassant. Du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Mer 5 Nov - 19:51

Kam's a écrit:
Pour les " nouveaux " ITs, c'est original, mais je suis sûr que ça ne va pas marcher. Déjà qu'on galère à terminer nos ITs "normaux" j'imagine même pas le bide que ça va être si on fait des It à l'allemande... GROPOR

Le Chevalier Kam's a tout dit  GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 9:41

les ITs Catch ça me plait bien Propositions Inter-Teams 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 11:14

Moi j'veux voir une league comme la Pandaria ou la FSL sur SSB4 avec des IT hebdo dans des divisions et des playoffs en fin de saison.

Mais je sais pas si la communauté serait assez grande pour organiser un truc pareil  GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 11:47

Déjà faudrait des gens motivés pour ça et qui doit disons impliquer a mort avec une équipe autour. Les seuls que je vois organiser ça ce serait ssb4.com...
Revenir en haut Aller en bas
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 23:12

Après, si le jeu connaît un succès conséquent niveau compétitif, aller démarcher Fureur ou Pandaria ne devrait pas être très difficile.
Ils ont déjà tout un système en place.

Il faudrait juste des admins, ainsi que rajouter une partie "SSB4" à leur site.
L'orga dépendra du sérieux des teams, et je pense que c'est plutôt là que la bât blesse.

Pour avoir suffisamment de divisions, il faudrait au moins une vingtaine, voir une trentaine d'équipes avec une orga sérieuse (même si l'on peut faire deux ou trois lineup par teams pour faire "plus" de teams).

Je pense qu'il y a quelque chose à faire pour ce nouveau Smash, mais tout dépendra du succès compétitif du jeu ou non.
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
¤TreK

¤TreK


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Joinville, 94

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Ven 7 Nov - 0:18

Il y a une ladder assez bien foutue, même si anglophone
http://www.smashladder.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/PM-FR
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Ven 7 Nov - 1:26

Heuu ouai m'enfin entre un ladder douteux et une ligue en team comme la Pandaria ça n'a rien à voir :v
Même si l'initiative est bonne ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
¤TreK

¤TreK


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Joinville, 94

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Ven 7 Nov - 13:28

Le ladder est pas douteux, on s'en sert depuis longtemps sur PM et Melee en Netplay. Un français a eu le titre de numéro un sur pm pendant un petit bout de temps d'ailleurs, là il est descendu. C'est un peu le même délire que AiB à la belle époque du wifi de Brawl.

Nan pour le coup la seule chose qu'il manque pour moi c'est un serveur par zone géographique parce que le netcode de netplay >>>>> le netcode sur 3ds. Autant sur pm c'est normal de jouer contre des américains (un peu moins sur melee, rapport au fait qu'il y a une version PAL), autant sur 3ds les ricains c'est injouable nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/PM-FR
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1Sam 8 Nov - 9:25

overgame a écrit:
Heuu ouai m'enfin entre un ladder douteux et une ligue en team comme la Pandaria ça n'a rien à voir :v
Même si l'initiative est bonne ceci dit.

On parle ici d'inter-teams en fait.  Ramin

Puis PM s'dla merde Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Inter-Teams Empty
MessageSujet: Re: Propositions Inter-Teams   Propositions Inter-Teams Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions Inter-Teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruleset de nos Inter-team
» Ligue Smash Bros. championnat inter team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Smash'n-Culture-
Sauter vers: