Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adhésion : Saito

Aller en bas 
+3
Kam's
Blubo
Saito
7 participants
AuteurMessage
Saito

Saito


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Sète / Cassis

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 16:47

Pseudo : Saito
Anciennes team : S'n-f, SSZ, UB sur brawl
Qualité de la connexion : normal
Motivations : La gloire et la richesse afro
Activité sur le jeu ? : Je serais pas trop actif. Je suis gendarme et j'aurais la possibilité de me co et jouer en ligne simplement quand je serais en vacance et repos. Mais sinon quand je bosse pas je suis vachement actif.
Adresse Skype : Smbzouille.
Main char : Ike, Shulk et Mario.
Par contre je postule pour la version 3ds mais une fois la version WII U sortie c'est clairement sur la WII que je vais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 17:21

Je te souhaite bonne chance pour ton adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:03

Bonne chance ! J'ai pris ton skype !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:20

Bonne chance Saito !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:39

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 19:10

J'ai test Saito. Y'avait du lag mais bon c'etait jouable pour moi mais pour lui non apparemment

DDD vs Ike: Il space plutôt bien et des Bair plutôt bien placés. Il me bat 1 stock high%

DDD vs mario: Ton mario est bof, pas bcp de combo et t'es vachement prévisible avec, tu charges des smashs dans la vide en esperant que ça passe... Bref j'te punis plutôt bien et je win 2 stocks mid %

DDD vs Mario: Pareil qu'avant sauf que là t'es ENCORE plus prévisible du coup j'me gave pour te punir et en plus de ça tes airdodge étaient grillées à 100 km du coup jme faisais plez avec le AUA! 3 stocks high%


Rob vs Ike: J'te space bien , t'as du mal à approcher mais bon face à ROB c'est pas très facile. T'essayais de m'edgeguard mais en vain , ROB remonte toujours :noel: bref je win 1 stock 0%

Little mac vs Ike: Tu deviens bcp trop prévisible surtout quand tu atteris et avec LM j'pouvais te punir assez facilement. Fait gaffe à tes airdodges :/ Tu m'edgeguardais pas du tout ... tu dois le faire surtout vs little mac ! je win 2 stocks high % (

Mario vs Shulk: Alors là c'est le drame tu te prend tout ce que je fais, tu sac tout le match... Je note un beau jet d'eau sur ta recovery sur ton dernier stock  ( j'ai pris le replay :noel: ) mon mario n'a toujours pas perdu un stock depuis hier :noel: L'esprit d'Irios est en moi


MMMMM je ne sais pas trop quoi dire. Pour moi ce sera un non mais j'aimerais bien que tu joues contre un autre testeur, histoire de voir si tu peux faire mieux ! ( Ca me fait bizarre de dire non a un ancien collègue :/ )

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Sète / Cassis

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 19:23

Pas de soucis Kam's c'est la vie o)
Bref si Ciaw veut bien me laisser une chance de me rattraper je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 20:46

J'aurai bien voulu mais j'ai plus de co pour le moment.  Je pense qu'il ya que Neath qui serait susceptible de te tester pour une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Sète / Cassis

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 21:02

Bon après avoir rejoué cette fois avec Kai je pense que c'est même pas la peine de poursuivre o)
ça lagger pas ( kam's a leave ) et j'ai pris des dérouiller monumental.
J'ai juste plus le niveau pour jouer en team, ou alors c'est le passage SSB4 qui passe pas.
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite les S'n-F. Keep the class !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 21:07

Je l'ai test moi-même.

Kai vs Saito

Sonic Vs Ike DF
3 stocks pour moi
Ca commence mal comme on dirait, tu n'arrives pas à gérer Sonic. Tu te fais souvent ShieldGrab, ce qui t'handicape vraiment face à Sonic.

Luigi Vs Falcon BF
1 stock pour lui
Bien joué sur ce coup, malgré un peu de lag, tu as gérer.

Pacman vs Ike DF
2 stocks Pacman
Je joue pas mal sur les aerials et les projos, tu as du mal à trouver la faille et tu prends trop de risques inutiles.

TL vs Falcon DF
2 stocks TL Bas %
Pareil que avant.

ROB vs Ike BF
2 stocks ROB bas %

Lucina Vs Ike 
3 stocks Lucina avec un Suicide

Sheik Vs DHD 
3 stocks Sheik

Lucina Vs Ike 
2 stocks Lucina bas%

POur moi ce sera un non.
Pour t'améliorer, évite de prendre des risques inutiles, ça se paye cash surtout avec Ike. Analyse plus le jeu de ton adversaire en essayant de me balancer un ou deux smashs, ça peut passer des fois avec le bon timing. 
Tu ne grab que très peu alors que j'étais pas mal sur le shield desfois exprès. Met plus de pression aussi, j'ai eu l'impression que tu te baladais desfois sur le terrain, étais-tu perdu dans les songes de Battlefield ?

Reviens nous plus fort, et ce non en donne deux, je penses que l'on peut déplacer le sujet.
GGs pour nos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 21:08

le retour de Kai O: les big mac ont peur now o:
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 21:10

N'abandonne pas Saito, va faire un tour sur une autre Team. Cherche des adversaires. Il ne faut pas se laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 21:12

Dommage Saito. Mais ne désespère pas trop tout de même, c'est juste que nous avons placé la barre très haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Saito

Saito


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Sète / Cassis

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 22:03

Ouaip' j'irais faire un tour dans une petite team le temps de reprendre du level.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Ezy

Ezy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2014

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Dim 19 Oct - 23:33

Ces vieux élitistes :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1Lun 20 Oct - 7:32

Oui voila Saito, c'est juste que vu notre nombre, on sélectionne à mort :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion : Saito Empty
MessageSujet: Re: Adhésion : Saito   Adhésion : Saito Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion : Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion [Kosaki]
» Adhésion Fess33
» Adhésion Hades
» [Adhesion Fireez]
» Adhésion de S0rrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Adhésions :: Adhésions refusées-
Sauter vers: