Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW

Aller en bas 
+2
Nin'
Pur Gars
6 participants
AuteurMessage
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Empty
MessageSujet: [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW   [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:43

Coucou les cocos pour notre tout premier IT sur cet opus, on ouvre le bal avec un 5v5 vs la CEW farao 

Nives#3664  vs  Myollnir#4012
Mitsu#0101  vs  Volya#1176
gregori chapet#9255  vs  Anragon#1206
Hugo Tag#6969  vs  Inter#6798
CEW | Pan#7189  vs  A2 I Kuro#1770

Bonne chance à tous, surtout à eux, et que la justice triomphe!!!!!

(Si vous nous faites des beaux rapports vous êtres trop cools les gars !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Empty
MessageSujet: Re: [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW   [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:53

On commence avec des victoires gratuites maintenant... ? C'est vrai qu'elles le sont toutes après tout  GROPOR


btw : https://smash-n-frag.forum2jeux.com/t246-adhesion-fohugo

Triste destin ! [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW 3303512296
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Empty
MessageSujet: Re: [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW   [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:57

Bonne chance les amis ! Neath
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2015

[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Empty
MessageSujet: Re: [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW   [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Icon_minitime1Sam 2 Mar - 19:10

J'ouvre donc le bal (masqué mdrrrrrrr (pck mk il a un masque) ) avec mon set contre Pan qui s'est terminé en ma faveur 3-1 pour moi donc (gros ggs à lui btw)

1ere game Kalos : Ne connaissant même pas les bonnes maps de mon perso et les mauvaises maps du sien je me dis que si je gagne le shifumi j'irais sur Kalos ce qui s'est avérer être un bon choix [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW 119931254

Je gagne la première game sur un 3 stocks avec pour seul commentaire de la part de Pan "Putain j'me suis fais défoncé" un défonçage qui n'a pas duré longtemps ....

2eme game Je ban BF DF et T&C (pck le ladder marche pas trop bien dessus) et on se retrouve donc sur SV j'entame cette game avec confiance au vu de la game précédente mais entre temps mon adversaire s'est souvenu de comment jouer son perso et surtout comment jouer à Breath of the wild.
Des bombes , des flèches , des boomerangs c'était vraiment le chaos , j'arrive à arracher ses stocks de façon legit mais la game s'est terminée en last stock last hit je :sweatyzard: donc sur la prochaine game 

3eme game J'ai voulu faire le mec smart et j'ai donc ban SV [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW 119931254 (j'ai lâché un petit héhé pour la réf Vmvc) pour être cp sur Yoshi Story brawl. La game commence très bien pour moi on a droit à une petite da à 12% into ladder reset into ladder nado du très très propre [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW D0UzkG7X0AAcVeu.

Cependant Pan avait aussi la triforce du courage petit détail que j'ai zappé et qui m'a coûté de mourir assez tôt sur certains trucs ramenant donc la game à even into Full hop fair à kill% de ça part qui m'a complètement explosé ...

4eme game 

J'me dis que la map était cool même si je l'aime pas donc on retourne sur la même map (grosse logique).Du coup on se frappe comme des hommes avec nos épées mais en regardant les % en bas je remarque que c'est le seul à me frapper et à me mettre des % donc et sans que je le sâche j'avais déjà perdu ma 1ere stock sur un 0 to death [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW 1afc056c14491317c9d70e918d38223d

Je commence à me dire que j'ai fait n'imp je refocus et j'arrive à bien even la game et prendre l'avantage sur la 2nd stock me laissant donc une stock d'avance , mon adversaire lui n'arrivait pas à trouver le move qui allait me faire perdre ma 2nd stock pleine de rage j'ai donc attendu le whiff enfilé ma plus belle pair de Timberland pour placer ma dash attack à 17% et infliger le ladder Fatidique me donnant la victoire sur ce set 

Donc en gros je gagne 3-1 contre Pan (ggs à lui encore) et bonne chance aux autres 

PS: A l'avenir je refais plus ce genre de post
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Empty
MessageSujet: Re: [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW   [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:09

(putaiiiin je viens de perdre le contenu de ma réponse initiale, là je ressens bien le côté "je refais plus ce genre de post"... Vasy j'essaye de le recréer de toutes pièces)

Quel splendide rapport, rempli de vie et de vécu, on s'y croirait ! Quand je pense que tu précises à la fin que tu n'en feras plus de ce genre mais des encore plus fournis, qu'est-ce-que ce sera !?

Félicitations pour une victoire aussi meritée que prévisible !! Continuez ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volya
VOUS AVEZ VU LE VOLTAR VAULT ?!?
VOUS AVEZ VU LE VOLTAR VAULT ?!?
Volya


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Marseille

[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Empty
MessageSujet: Re: [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW   [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Icon_minitime1Mer 13 Mar - 8:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monpremiersiteinternet.com/
Volya
VOUS AVEZ VU LE VOLTAR VAULT ?!?
VOUS AVEZ VU LE VOLTAR VAULT ?!?
Volya


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Marseille

[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Empty
MessageSujet: Re: [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW   [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:29

Voilà comme prévu je fais mon rapport d'it
je crois c'est mon premier rapport ever ptdr et ca va être boring as fuck

Deux semaines après l'annonce de l'it, je trouve finalement un créneau horaire pour faire mon match contre Mitsu.
Alors j'avais cru comprendre qu'il essayait un peu Sheik dernièrement, mais qu'il joue principalement Palutena.

En tant que gros parisien basique, il me sort le nouveau "go smashville" mais d'Ultimate, à savoir..
[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Sans_t10
Du coup forcément je refuse, et on passe à la phase de striking, qui peut se résumer facilement
[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Sans_t10

Il m'annonce qu'il compte jouer Sheik pour cette première game, je lui annonce que je vais commencer avec Isabelle (c'est toujours très drole de jouer isabelle contre quelqu'un qui connait pas le personnage). On va donc sur Yoshi's Story.
[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Ezgif-1-5ad605ce2fd3
Pas grand chose d'interessant pendant la game, il me met une phase sympa en haut a droite à base d'aeriaux et un finish au bouncing fish (is this smash 4 ???) mais je gagne sans trop de difficulté, avec deux stocks je crois (?)
J'ai juste appris que le ftilt de sheik peut activer le downb d'isabelle sans qu'elle se fasse toucher, chiant mais osef.

Petit striking, on retourne sur Yoshi's Story et il décide de prendre son main, Palutena. Je décide donc de sortir le mien
[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Nnnnn10
Illustration de Mitsu ayant un élan d'espoir pendant une frame, peinture à l'huile, 2019


Je joue super mal mais assez bien pour m'en sortir correctement contre Mitsu, on notera autre autre un kill à 50% de sa Palutena avec des beaux uair, ça m'apprendra à oublier de strike YS contre Palutena [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Zzzzz10

On va ensuite sur ps2 (peuchère il y tenait à son PS2), une game bien one sided je sais plus mon nombre de stock à la fin dsl. C'était quand même drole de le voir tenter des counter-reflect sur mes missiles, il a cru il était sur Smash 4 jpp [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW 3303512296 (mais en vrai palu est tjr casse couille pour villageois)


Je fini donc ce set contre Mitsu 3-0 ! Désolé pour le rapport tardif et pas très rigolo mais je peux pas inventer de trucs drôle si la game ne l'était pas, je me rattraperais la prochaine fois avec plein de douille promis !
Ah oui Anragon m'a dit de parler de vanaheim pour gagner des points sur la qualité de mon rapport du coup je place ça maintenant : issou chowa vanaheim


à vous les studios [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW 2573468177
Revenir en haut Aller en bas
http://monpremiersiteinternet.com/
Myollnir




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2014

[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Empty
MessageSujet: Re: [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW   [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Icon_minitime1Mer 27 Mar - 8:35

Je gagne contre Nives 3-1

Première game sur BF Wolf - Lucario, j'ai la flemme de jouer à ce jeu de merde, je bourre jusqu'à ce que ça passe, j'meurs sur 2 sideB et à la dernière stock j'essaye de le bait pour spotdodge mais je react pas à temps, pas de chance

Je CP Yoshi's Story pcq le ruleset est rincé et que c'est fumé pour Wolf, il prend Cloud, je gagne assez facilement en le tuant rapidement, il commence à comeback mais j'avais trop d'avance

Rego sur BF pour la 3eme, il ressort son Lucario, aucun souvenir de la game mais j'ai dû gagner facilement vu qu'il CP Cloud pour la 4ème game.

Go sur PS2, hâte d'en finir pour retourner sur LoL, je me prends un sideB bien réfléchi (non) sur la première stock, après je remonte tranquillou et on se retrouve en last stock, je lui mets un N-air au bord du stage ça le fait glisser il buffer une airdodge, j'ai juste à D-Smash sa reco pour un kill bien mérité à 50. :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Empty
MessageSujet: Re: [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW   [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:01

Quel texte vibrant d'émotions, j'en suis encore tout chamboulé [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW 3303512296

Mais pas autant d'émotions que lorsque j'annonce notre première victoire en IT sur ultimate, la première d'une longue série à n'en pas douter !!! Bien joué à tous!!!! (et par "tous", je veux dire les 3 qui se sont bougés le cul Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Empty
MessageSujet: Re: [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW   [IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT Ultimate #1] S'n-F vs CEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team-
Sauter vers: